Mon site de promos des jeux de société

Non mais bon c’est un site bénévole hein, si vous voulez un développement pro attendez-vous à ce que ça ne soit plus gratuit :joy:

Petite suggestion fonction sinon, sur une boutique pouvoir voir les nouveautés en priorité.

Puis une fourchette de prix min max serait pas mal pour filtrer les entrées qui polluent (dés, petites extensions, etc)

9 « J'aime »

Dispo sur Chromium aussi, non ? C’est juste moins mainstream. J’aurai bien dit Edge (mais Windows uniquement et l’outil est un poil mal foutu)
Firefox j’utilise peu mais chaque fois que j’ai dû utiliser leurs outils j’ai pas eu une bonne expérience.

Donc que tu aimes ou pas Google, Microsoft, Jetbrains, faut leur reconnaître qu’ils font de bons outils pour les développeurs.

Salut !

Merci beaucoup pour ce retour très détaillé et intéressant, et qui soulève effectivement des faiblesses liées à mon manque d’expérience dans ces domaines précis. L’hébergement, l’UI, le design, c’est pas vraiment mon domaine à la base donc j’ai vraiment fait avec les moyens du bord. Je cherchais quelqu’un au début du projet qui veuille s’occuper de ces aspects là, par chance Renchap s’est proposé pour l’hébergement et la solution fonctionne bien gratuitement !

Néanmoins, avec les pistes que tu proposes, je pense pouvoir régler deux trois trucs moi même, donc merci :wink:

Maintenant faut que je retrouve le temps à y consacrer, en jonglant avec un nouveau boulot, un fils de 20 mois et une compagne qui attend le second :muscle: Mais je n’oublie pas toutes les pistes d’amélioration !

42 « J'aime »

C’est pas question d’aimer ou pas, c’est juste que je rejette totalement les GAFAM et que je n’utilise pas de produits Google / Microsoft / Apple etc…
Mais je ne suis pas dev et c’est hors sujet

1 « J'aime »

Donc tu es sur Linux et tu n’as pas de smartphone ?

C’est hors sujet mais bon.
Oui pour Linux.
Pour le smartphone, j’utilise /e/OS

5 « J'aime »

J’ai un one plus nord qui traine dans un tiroir ! Je vais essayer ton truc !

1 « J'aime »

Si ça convertit rien qu’une personne, c’est déjà une victoire !

2 « J'aime »

Me convertir ça va être compliqué :wink: je suis pro Google mais je suis pleinement conscient de ce que je fais et j’ai customiser mon Android pour en limiter l’impact sur ma vie privée
Et j’ai tellement d’outil qui tourne dans mon écosystèmes Google que je pourrais difficilement m’en passer

Par contre, si ça marche bien, ça peut tête un outil complémentaire pour cloisonner encore plus de choses :wink:

/e/OS + Nextcloud + Proton ça s’accorde plutôt bien :+1:

Bonne découverte de /e/OS

1 « J'aime »

On est d’accord que c’est basé sur Android et donc que c’est fait à partir d’un produit Google ?
Ou j’ai raté un truc …

De plus eOS est Français :wink:

J’ai plus les noms mais une partie d’Android et libre et sans lien Google.
Le même lien qu’il y a entre Chrome et Chromium.

Il y a d’autres OS basés sur la partie libre d 'Android.

Mais si t’es frabicant de téléphone, t’as intérêt à mettre les petits logos Google pour vendre.

D’autant plus que les utilisateurs ont leurs petites habitudes. A commencer par le store par exemple.

1 « J'aime »

Ok merci pour les éclaircissements.

Après Androïd est je pense basé sur Linux de mémoire (mais je peux me tromper).

Oui enfin abuse pas non plus, quoi de plus important que notre pouvoir d’achat???

spoil

:joy: Merci pour ce site (tel quel) très utile !

Tu te trompes pas

1 « J'aime »

Courage et prio à ta petite famille, j’en étais à peu près au même point il y a… 13ans :sweat_smile: Ça me rajeunit pas !

Sinon j’ai démarré un petit mock-up :

Punaise que ça fait un moment que j’ai pas fait de Front. Le code est carrément cra-cra. Et il y a pas mal de soucis de layout.

J’essaierai d’avoir à peu près le fonctionnement que j’envisageais et rajouter la notion de référentiel.

Edit : et toujours pas fan de Vue.js :frowning:

3 « J'aime »

Hello, hello !
@comtezero il me semble que tu devais creuser pour pouvoir intégrer Ultrajeux sur le site, mais je vois qu’il n’y est toujours pas. Ce ne sera pas possible, du coup ? Merciiii ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Quel est l’intérêt ?
Chez Ultrajeux, tous les produits sont toujours en promos :-p

Sur Knapix, j’ai trouvé un produit que je cherchais en promo, il était que sur UltraJeux, à -40%.

2 « J'aime »