Ca paye combien ? Y’a du télétravail ?
Je ferais une com couilles sur la table
Tu crois que ma candidature bénévole a ses chances @Urshulgi ?
J’imagine que si on n’est pas parfaitement bilingue, c’est mort ? >_<
For sure.
![]()
Rajoutes ça
Je voulais prendre deux minutes pour partager une nouvelle expérience ultra positive avec Monolith.
Pour situer un peu le contexte : j’avais déjà eu l’occasion de commander un pledge Mythic Battle Isfet sur leur store, et j’en avais parlé sur le topic dédié tellement tout s’était bien passé. Expérience fluide, envoi rapide, communication claire… bref, rien à redire.
Et là, deuxième round… encore plus fort.
Hier soir, je commande plusieurs boîtes pour Mythic Battle Ragnarok : la core box, l’extension Kraken et l’extension Asgard (la dernière en stock). Petit bug du site : ma commande n’apparaît pas dans mon compte. Je préfère sécuriser le coup, surtout que j’avais pris la dernière Asgard et que je n’avais vraiment pas envie de passer à côté.
J’envoie donc un mail au service client pour demander si la commande peut être rattachée à mon compte.
Réponse très tôt ce matin de Jérôme :
– commande bien prise en compte
– rattachée à mon compte
– expédition dans la journée
Et petit message perso au passage, en mode clin d’œil, en me disant qu’il est content que de nouvelles boîtes de Mythic Battle Ragnarok rejoignent le 91, puisque le fondateur de Monolith et lui-même viennent aussi du 91. Franchement, déjà là, c’était super sympa.
Dans la journée, il m’appelle directement sur mon portable. L’entrepôt a constaté que la dernière boîte d’Asgard est abîmée (coins bien marqués, une partie légèrement pliée). Il me propose de m’envoyer des photos et d’aviser si je souhaite prendre la boîte malgré tout avec une remise. Il m’envoie les photos dans la foulée, genre 5 minutes après l’appel.
Je vois que l’extérieur est effectivement bien touché, mais l’extension m’intéresse trop pour la laisser passer. Je lui dis que je la prends quand même, et qu’on verra à réception si l’intérieur a souffert (ce dont je doute).
Il me propose 20 € de remise… et ajoute qu’il va passer pas loin de chez moi prochainement, et qu’il peut me ramener une boîte de remplacement pour échanger uniquement l’extérieur afin que j’aie une boîte nickel.
Là, honnêtement… j’étais un peu sur le cul.
Je lui ai dit que dans ces conditions, avec un tel effort, il n’y avait même pas besoin de me rembourser.
Franchement, je suis bluffé par le niveau de suivi et de considération. On parle quand même de jeux à budget conséquent, et avoir un service client de ce niveau, ça change tout. On a vraiment l’impression d’être traité comme un client important, pas comme un numéro de commande.
Un énorme big up à Jérôme pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Ça renforce clairement la confiance que j’ai dans Monolith.
Je verrais lors de la réception si tout est nickel à l’intérieur mais pour le moment : chapeau bas.