J’hésitais encore, mais il est proposé sur Crowdfinder à 50€ tout compris. Je pense qu’à ce prix je le prends à coup sûr.
J’hésitais aussi…
Les extensions ne sont pas comprises par contre.
Tu dois les ajouter 1 à 1. Le pack avec les 3 n’est pas dispo.
Je me tatte à passer par crowdfinder et lâcher mon pledge KS.
Grosso modo y’a 20 balles d’écart entre le prendre sur KS et CF en prenant les add-ons.
T’as calculé avec la TVA et les fdp?
Je regarderais ce qu’il y a de plus intéressant (j’ai toujours peur que ça soit compliqué, vis a vis du sav, avec CF)
Ah je veux bien qu’on m’explique un chouille CF que je vois la différence de prix.
Je te comprends très bien. Si c’est visible aucun problème. Ils te préviennent et font le nécessaire avec l’éditeur (déjà eu le cas 2-3 fois). Pour le reste si tu découvres un truc de chez toi c’est vrai que ça peut être compliqué je ne sais pas trop comment ça se passe.
En très gros, ils te proposent un PG et donc tu dois uniquement payer le prix affiché pour que ton jeu arrive là-bas. Et donc évidemment tu dois rajouter les frais de MR Belgique - France jusque chez toi.
Par KS :
- 42€ (Deluxe EB) + 18€ (addons) + 14€ (fpd) * 1.2 (tva) = 89€ en arrondissant.
Par CF : - 49.50€ (Deluxe) + 24€ (addons) + 8€ (arrondi MR) = 82€ en arrondissant
Pour ceux n’ayant pas l’EB, faut compter 94€ (à l’arrondi) par KS.
Pour les 7 balles de diff, je vais rester sur KS, ca permettra de faire évoluer les SGs.
Effectivement, je ne sais pas d’où j’ai sorti ces 20€. certainement une erreur de calcul au départ …
Merci pour ça!
Pareil, je vais rester sur KS du coup.
Et merci @MathemW . Tu as déjà eu le coup plusieurs fois rien que pour la boîte! Rien que ça ça me freine ^^.
J’ai déjà reçu une quinzaine de KS via CF. Certains d’entre eux (genre les AR) concernent des centaines de jeux. Donc c’est juste mathématique qu’il y ait du SAV vu le nombre. Au contraire je pense que c’est rassurant qu’ils gèrent ça eux-mêmes et que je n’aie rien eu à faire. Le seul inconvénient était bien entendu que j’ai dû attendre un peu plus longtemps pour avoir mes jeux.
Attendre, c’est pas trop grave, je ne suis jamais préssé.
Par contre le soucis du sav pour des éléments manquant ou abimés à l’ intérieur de la boîte…
Si quelqun a déjà eu un cas de ce genre, je veux bien son retour d’expérience.
Quoi qu’il en soit, pour ce jeux ci, je reste sur KS
Avec 360 topics en retard de lecture, vous pensez que c’est un hasard si j’enchaine celui de la boîte de @Oufledingue et celui-ci ?
Je découvre complètement Oufledingue a une boite dans le monde du jeu?
Il faut l’autorisation de l’éditeur dans ce cas non ?
J’ai l’impression que la traduction va être faite via un logiciel, je suis curieux de la voir
Faut demander à l’éditeur.
Qje pense traduction je pense traducteurs j’oublie que certains tournent à Google trad …
Ça sent pas bon pour l’insert optimisé à 54k$ et pour l’extension en plus si 1500 backers
J’ai l’impression que la campagne patine beaucoup et qu’ils relancent pas bien la machine et ce même s’ils sont présents dans les commentaires globalement.
La différence avec la campagne Rivals (où les créateurs ont créé un engouement autour du jeu etc) en terme d’activité sur la campagne est immense. (Je limite là la comparaison parce que c’est pas les mêmes jeux et les mêmes gammes de prix etc)
10k en 9 jours, tout est possible. Faudrait environ 200 backers supplémentaires. Compliqué, mais pas infaisable.
L’extension faut 1500 backers ça me paraît râpé…
Le nombre de backers est pas si différent de celui de Rivals en plus, c’est surtout que le jeu coûte moins cher.
Les 1500 ça paraît un peu compliqué ouai, mais l’insert est jouable je pense !
Sinon dans les commentaires ils disent que la traduction sera faîte par un traducteur, plutôt une bonne nouvelle ^^