Monster Hunter: World - par Steamforged Games - livraison novembre/décembre 2022

Put… 4,5M… Il y a des choses que je comprendrais jamais…

1 « J'aime »

Je me demande combien de gens n’ont pledgé que pour les figs (qui sont assez moyennes en passant) ?

J’aurais bien aimé que ce soit plutôt MG qui choppe la licence, ça aurait été bien plus intéressant, à mon avis.

2 « J'aime »

Il reste encore quelques licenses dans le genre pour MG avec Dragon’s Dogma (tiens tiens Capcom), Nioh, Soul Sacrifice, Toukiden, Soul Eaters, … ^^

1 « J'aime »

Elles n’ont pas le même aura que MH à mon avis …

2 « J'aime »

Et pour finir… Quelque chose d’ INCROYABLE ! EXCEPTIONNELLE ! AMAZING ! SURPRENANT ! EXCLUSIF ! COLLECTOR !
.
.
.
.
Des cartes. (pour le Black Diablos, totalement téléphoné depuis l’apparition des cartes pour Rathalos Azure)

J’ai quand même mis 1£… La licence et le système de jeu me parle un peu quand même, quoi qu’on en dise, ça a l’air assez sympa.

A dans 3 ans ! :grin: (Que je suis mauvaise langue :smile_cat:, enfin bon j’ai fait la mauvaise expérience de Dark souls)

Bah je regrette d’avoir laissé une chance et de pas avoir directement pledge Primal xD.

Leurs sg c’est la folie à côté en tout cas lol.

Et voilà ! C’est fini pour la magnifique campagne de haute volée pour Monster Hunter avec 4.8M$ pour + de 20K backers. Merci à SFG pour cette campagne menée de main de maître ! Quelle Masterclass :grin:

Le seul intérêt, c’est que ça fait une cible à dégommer pour Marvel X-nited. Sorti de là… :roll_eyes: :grin:

En tout cas, SFG veut garder le cap de cette excellente dynamique. Plus rapide que Reggie Games qui n’a pas encore ouvert son PM. SFG, une poignée d’heures après la fin du KS, lance déjà le Late Pledge ^^

1 « J'aime »

Qui est surpris ? Quand on voit les scores de Dark Souls, Horizon Zero Dawn, ou Divinity OFS2, on voit bien que c’est la licence qui fait vendre, le plastique, et pas le jeu derrière (dans ce cas de figure).
Après je pensais pas qu’ils feraient aussi haut après le calvaire qu’avait été Dark Souls, la popularité de Monster hunter est supérieure à ce que je pensais.

Parce-que vous jouez vraiment aux Jeux que vous achetez sur KS ? :joy:

Comme quoi le profil collectionneur reste prépondérant dans le souscripteur type des jeux KS avec figurines.
Ça ne va pas aider à motiver les éditeurs à prendre le temps de faire des jeux de qualité avec des licences populaires … :face_with_monocle:

On a que ce qu’on mérite ! 4.5m$ pour un jeu à licence avec un gameplay qui semble en second plan, voilà une belle perspective des futurs gros projets sur KS. On est clairement pas dans l’épicerie Fine :grin:

ça fait quand même un bon moment qu’il n’y a plus aucun doute sur le fait que le backer a à peu près un cerveau équivalent à celui d’un poisson rouge.

Thierry. Backer.

5 « J'aime »

Ils n’auront même pas 1 £ de ma part.
Na.

Maintenant que la campagne de MH est finie, je serais curieux de savoir qu’elle prochaine licence jeu video va passer à la moulinette SFG :grinning_face_with_smiling_eyes: Sachant qu’ils ont un contrat avec Capcom, le prochain a de grandes chances de sortir de cet éditeur… Mais pas impossible que ce soit une license extérieure comme ce fut le cas avec HZD.

Chez Capcom parmi les licences il reste, entre autres, Lost Planet, Asura’s Wrath, Breath of Fire, Darkstalkers, Rival Schools, Power Stone, Sengoku Basara, … sachant que Final Fight va avoir son remake, Onimusha un nouvel opus, ainsi que Dragons Dogma. Mais (très) possible qu’on ait droit à un autre Resident Evil surtout avec la sortie de Villge, et la floppée de suite et remake prévus au planning, d’un Street Fighter malgré celui de Jasco car un VI est en préparation, ou un autre Devil May Cry différent du jeu d’arène qu’ils ont sorti…

Late Pledge ouvert pour ceux qui se mordraient les doigts d’avoir loupé le KS

Missed the Kickstarter? Late pledge now to join the hunt!
https://hubs.la/H0P0v4F0

Punaise, ils sont rapides !

Faudrait vraiment une vidéo en français pour se faire une idée, trop la flemme d en mater une en anglais xD.

Surtout que le late pledge de primal va arriver d ici juin/juillet.

Dernière update sur le PM et le shipping qui sera à payer plus tard lors d’une réouverture du PM (Mars/Avril 2022)… Jasco sort de ce corps :grin:

Pledge Manager News

As for us, we’ve been busy proofing, polishing, and getting ready for the pledge manager launch here at (virtual) Steamforged HQ.

Right now, we can confirm we’ll be using Gamefound as the pledge manager for Monster Hunter World: The Board Game, and that we’re expecting to open the pledge manager mid-June.

(You’ll get an email invitation when we do, and we’ll post an update here on Kickstarter, too.)

We’ve also been working on a way to delay shipping costs so you don’t have to pay them right away.

Here’s why:

Delayed Shipping Costs

Usually, shipping costs are charged when you complete your pledge in the pledge manager. You enter your shipping address, and the system calculates what it’ll cost to deliver your rewards to you.

Because global shipping conditions are hectic at the moment, there’s a lot of demand for space on boats. Which means that if you calculated your shipping costs right now, they’d be at the top end of the price ranges we gave you during the Kickstarter campaign.

Luckily, by working with Gamefound, we’ve found a way to delay the shipping costs until closer to delivery. That way, there’s time for global shipping conditions to calm down and costs to (hopefully) come back down, too.

It also means you can spread the cost of your pledge. So if you want to upgrade or get any add-ons, you can bag those now and pay for shipping later.

(If everything stays on track, we’ll be reopening the pledge manager for shipping payments in March/April 2022.)

We’ll share more details on how it’ll work when the pledge manager opens in the next few weeks.

That’s all from us for now, hunters. Don’t forget to take the survey for your chance to win an All-in Pledge!

Je sens bien que mon livre restera un livre sur celui ci. Primal me suffira amplement.

2 « J'aime »