[Monster Hunter World] traduction fan made

Bonjour a tous,

Un projet etant bientôt terminé et un nouveau voit le jour.

Je me lance dans la traduction du jeu Monster Hunter world the board game avec d’autres personnes. Il y a deja pas mal de doc de fait de part le web mais rien d’harmonisé.

Le but étant a terme de faire une impression groupée en fonction des demandes. Je gérerai la logistique mais pas sur que je m’occupe des envois cette fois ci donc a voir si ca ibteresse quelqu’un le moment voulu.

Le but:
Livret de règles reprenant si possible tous les livret afin de n’avoir qu’un document en commun.
Livret de quêtes reprenant tous les livrets egalement.
Cartes physiologie
Cartes comportement
Cartes arme
Cartes armure
Cartes temps
Cartes attaque
Cartes palico
Fiche de reference de forge

Tout sera fait par concorder au mieux avec la VF du jeu video.

Le projet ne fait que commencer donc il ne sera pas prêt tout de suite mais je posterais au fur et a mesure des avancées.

Un discord a été crée egalement pour centraliser le travail et les discussions si besoin.

Par la suite si des relecteurs sont dispos ca serait parfait.

Bonne soirée

12 « J'aime »

J’ai pas le jeu, mais je mets quand même un coeur pour l’ensemble du titanesque taf de trads VF que tu mets à la disposition des joueurs.

MERCI BEAUCOUP !!!

2 « J'aime »

C’est pour l’ensemble des jeux ? Ancien ks et le nouveau non livre (iceborne)?

On va deja faire l’ancien et si le projet montre de l’intérêt, on fera sans doute le suivant.

Si jamais des personnes intéressées veulent se joindre au travail de traduction, ne serait ce que pour valider des termes ou faire un peu de relecture car ils connaissent bien le jeu, cest ici:

2 « J'aime »

Salut, ça donne quoi la traduction ?

C’est toujours en cours ou c’est annulé ?

Salut, c’est toujours en cours. Je suis en pause à cause d’une impression groupée pour l’instant, mais je vais reprendre sous peu.

2 « J'aime »

Bon courage alors !

J’ai hâte de me replonger dans le jeu avec des quêtes que je comprendrais plus facilement :rofl:

1 « J'aime »

Merci, nous sommes dans les livrets de quêtes pour l’instant, et la règle est quasiement terminée (du graphisme et de la mise en page surtout).

Ensuite on s’attaque aux cartes et fiches puis on verra si du monde est intéressé par une impression groupée.

1 « J'aime »

Salut @Delprado
Peux tu me renvoyer le lien Discord ?

Salut le voici :

1 « J'aime »