Pareil, je suis fortement intéressé pour échanger mon mono-€ contre un PG.
[attachment file=210100]
Bon interessé quoi… selon le tarif, count me in.
@ravenshadow - Voilà pour ton sandwich, tu l’as bien mérité !
@gougou69 +10000
J’avoue que si y’avait pas eu la remarque, j’aurais même pas vu le Mickey
Donc merci au fan de Dungeon Keeper de me l’avoir fait remarqué et si quelqu’un est choqué par mon avatar, je suis désolé mais je ressemble vraiment à ça (en moins jaune : p)
Pour en revenir au sujet (ouaih comme dirait Gougou, c’est « tellement 2000 » de parler du sujet sur un forum), je vais potentiellement encore craqué pour ce PG et détester de plus en plus KakitaBen …
J’allais relever que cette remarque venant de quelqu’un avec un avatar de Dungeon Keeper était quand même sacrément ironique mais tu as été plus vite que moi mdr :mrgreen:
Sinon cette image de Mickey est connue, je l’ai déjà vu tourner, pas de soucis pour moi en tout cas ^^
(mais je sais que coté humour, j’ai pas vraiment de limite :mrgreen: )
Je lance le PG dès que je termine celui de monster lands. (il se termine dans 58H)
Tenez vous prêt !!! Je vais essayer d’ouvrir le doc avant si j’ai le temps.
On est la large.
Cool !
Du coup je regardais un peu comment était organisé le PG de monster lands et même s’il y a un groupe d’intéressés sur tous sur Paris (au hasard ^^), il faudra prendre en compte un coût MR ? Ou est-ce qu’un autre pourrait gérer un doublon du PG, uniquement pour le dispatch parisien, pour ceux qui veulent de la remise en main propre sur ce lieu ?
J’ai pas les modalités mais a priori y aura moyen d’envoyer les boites sur plusieurs site en fonction du nombre
Top ! Merci.
Hello tout le monde !
Comme vous vous en doutez, la gestion de la campagne me prend beaucoup de temps mais me revoici
@shadown71: Effectivement, on nous a beaucoup demandé un set de dés supplémentaire, nous allons donc le proposer.
Concernant la complexité du jeu, @Maerim a raison, notre but n’est pas de faire un jeu compliqué, mais un jeu familial + drôle et ne dépassant pas l’heure de jeu dans sa version classique.
@KakitaBen: Je te réponds dans la foulée concernant le PG sur Ks, je reçois beaucoup de mails par jour et je vais dans l’ordre
@boumpaf: On m’a contacté sur Kickstarter pour un PG en Belgique, j’attends une réponse de la personne. Je peux vous mettre en contact si ça se concrétise.
À bientôt Et merci pour le soutien !
@Skies : oui, si ça se concrétise volontiers! Si pas on pourra viser un envoi MR groupé pour la Belgique si on est dans le même coin… Merci dans tous les cas
Vivement qu’il arrive ce PG :twisted:
C clair j’espère qu’il a réussi à bien le négocier ?
Sinon je voulais lire la vidéo du game play sur tric trac mais impossible de la lire. Il faut être abonné ?
demain ^^
ça va qu’il reste du temps
Si PG intéressant j’en suis !!
pareil !! annonce d’une nouvelle pièce en SG…
et c’est parti mon kiki:
Ankama aurait tout intérêt à relaunch et retravailler une offre plus vendueuse et compétitive.
J’ai tellement l’impression qu’ils sont en train de passer complétementà côté d’un projet qui aurait du reussir en 3jours…
La faute celon moi à un manque d’Eb, une boite trop vidée pour être rer-emplie ensuite(cela saute trop aux yeux), un tarif qui tire un poil trop vers le haut (la Qualité ++ est elle légitime pour ce type de jeu?), un manque de clareté sur la taille des figs ou pour reformulé un manque de mise en avant de la taille des figs …
C’est trés bien les social SGs… mais si l’offre n’est pas « intéressante » comment hameçonner le backer.
Je vais regarder le pg au cas ou, mais en l’état Ankama m’a perdu dès le démarrage et j’ai pris pour reflex de ne pas revenir sur mon choix premier en matière de KS à moins d’un relaunch et que l’offre soit retravaillée.
on va voir ci les conditions du PG sont meilleures que la page KS