Monsterpocalypse - par Mythic Games et Privateer Press - Livraison en novembre 2022

Bin Leo a pas annoncé un autre truc méga-enorme lors du dernier live ? Il me semble avoir lu ça dans le compte rendu de @lykeios.

Retrouvé :

Et puis après on aura notre gros projet, ce ne sera pas pour tout de suite. On le présentera à cannes. Certains parlent d’un côté dungeon crawler. Alors oui c’est vrai il y a un côté comme ça avec un côté exploration. Mais il y a des originalités énormes. Alors là c’est un projet qu’on a fait de A à Z comme HEL. L’ampleur du projet me fait aussi penser à HEL.

Here

Ah OK ^^ c’est sur la signification de « en cours » que j’avais du mal à te suivre.

2 « J'aime »

Oui, MG travaille dessus mais c’est encore dans l’ombre

Très très bonne question. Tu sais à quel point j’aime papoter jeux (pas que les nôtres loin de là) et j’avoue avoir le spoil facile. En fait. Chut, ça reste entre nous. Mais … j’ai déjà glissé quelques easter eggs d’un futur jeu dans la com :wink:

4 « J'aime »

j’avoue qu’on est très très enthousiaste pour le prochain KS.

1 « J'aime »

Ahhh ça ! Je le connait bien le papopeur fou ! Lol
Bon je go mater les com !

Ça suffit un peu hein, on se concentre sur Monsterpocalypse ! :stuck_out_tongue:

Et de notre coté on se concentre sur la peinture d’ici la reception… et en attendant de le recevoir, on a aussi de quoi s’occuper avec les teutoniques en approche, puis les nouveaux champions de SFB aussi… arg, mes pinceaux surchauffent ! x)

2 « J'aime »

Vraiment dommage qu’il propose pas les bâtiments en carton comme les meubles de R6.

Avec un pledge avec ou sans les bâtiments en plastique !
Avec un prix d’entrée à moins de 100 dollars !

Mais la 120 dollars + tva + fdp pouah trop cher… Next

2 « J'aime »

Après niveau quantité prix, je pense c’est difficile de faire moins cher…

Le pledge de base c’est le prix des immeubles en retail quasiment lol.

Non moi le problzme, c’est toujours le fait que les capacités et attaques, sur les fiches des monstres, servent a que dalle ^^.

2 « J'aime »

Ah oui tout de meme ! Mais ils vendaient au moins ? lol

Je ne serais pas aussi catégorique : par exemple, la capacité du Psi-eel (l’anguilles géantes chez les Tritons) qui inflige 1 blessure au monstre qui tente de l’écraser, ou qui lui tombe (malencontreusement) dessus… ça semble être super fort ! ^^

Les vidéos de partie donnent envie c’est beau, c’est peint… Ça donne envie de pledgé !

Mais à la réception le visuel n’est pas là même, avec le plateau rempli de bâtiments tout gris, les figurines en rouge ou bleu, bof ce n’est pas terrible…

Pour moi le jeu s’adresse plus au joueur de figurine qui aime peindre

Bof pas vraiment, mon SFB je n’ai peint que les tours pour l’instant et les figs même grise m’empêchent pas de m’éclater ^^

SFB c’est 3 statues et 6 héros…
La en quantité c’est autre choses,
Après oui ça change pas le plaisir de jouer, juste que ça fait beaucoup de plastique et visuellement ça donne pas la même chose de ce qu’il nous montre

La taille de la map c’est pas la même non plus.

Ne joue jamais à RISK alors ^^

Non mais pourquoi pas remplacer par du carton comme R6. Après c’est mon avis, en gros on s’en fout :wink:

1 « J'aime »

Oui, c’est sûr : à la base c’est un jeu de figurine, même s’il y a un plateau et des cases.
Et dans les jeux de fig, la peinture fait presque « partie » du jeu… sinon c’est pas bô… c’est un peu comme jouer à Warhammer40k/Age of Sigmar ou au Trône de fer sans peindre ses figurines ! ^^

Non on s’en fou pas c’est même plutôt une bonne idée ^^ mais MG et le carton ça fait 200 ^^

après je sais pas si les print des immeuble sont trouvable ou pas sur le net

1 « J'aime »

Si je devais attendre de les peindre avant d’y jouer je serai déjà loin xD

200

Concernant les immeubles en carton, je ne suis pas persuadé que ça aurait tant fait baisser le prix que ça au final…
Et puis depuis quand KS c’est fait pour proposer un jeu cheap le moins cher possible ? xD

5 « J'aime »