Monsterpocalypse - par Mythic Games et Privateer Press - Livraison en novembre 2022

Attend d’voir la 1.5 dans 3 ans ! :laughing:

L’espèce de requin mutant qui avait été teasé il y a quelque temps, c’était donc ça…

image

Le requin teasé lors d’un précédent live c’était pour un autre jeu, le prochain Phénix Line…

1 « J'aime »

Ah merde
Je gagne pas un all-in du coup ?

Justement, non ?
Jeu déjà existant, mais pas en VF, que MG ressort : ce sera un Phoenix Line justement :thinking:
Ou je n’ai rien compris ! :sweat_smile:

Je l’ai connu au lancement, j’ai eu vraiment du mal avec ce jeu, je l’ai connu étant joueur à l’époque de Hordes/Warmachine dont ils reprend certains principes des poussées, projections, piétinements etc.

Destruction de bâtiments au passage, dégâts à l’impact.

Je pense qu’il y avait 2 grands monstres dans chaque camps et plusieurs petits sbires.

Les déplacements en cases lignes droites et en fonction de la race plus de mobilités.

C’était du prepeint, peut-être qu’avec Mythic Games on aura de plus belles figurines.

Ce qui est fou, c est toutes les sorties de monsterpocalypse sur philibert, cette semaine, malgré l’annonce ^^.

2 « J'aime »

C’est vrai que je ne comprends pas trop le délire sur ce KS. C’est un simple repackaging j’ai l’impression. 0 potentiel de hype.

1 « J'aime »

Perso je pense, et j’espère, que le prix des figs qui seront produites par MG sera plus abordable.
Quand on voit le prix des figs SFG on peut avoir de l’espoir.

Edit:
Mais c’est vrai que c’est surprenant que PP sorte autant de nouveauté juste avant une campagne KS.

1 « J'aime »

Monsterpocalypse est en demo à la GENCON

5 « J'aime »

C’est moche non ?

3 « J'aime »

Un jeu de figurines avec les bâtiments inclus, ça attire toujours les amateurs.

1 « J'aime »

Moi j’aime beaucoup.

1 « J'aime »

J’aime bien aussi, après à voir ce que donne le jeu, je m’y suis jamais intéressé…

1 « J'aime »

Non.

C’est très moche.

Un design des années 90 (et je suis sympa).

Mais que diable MG allait-il faire dans cette galère ?

4 « J'aime »

image

1 « J'aime »

Bon !

La dernière banane de PP avec Victoria Games sur Warmachine/Hordes me laisse encore un goût de M… e tellement ils ont poussé la banane loin. :scream:

PP fait de bon jeu et l’univers est vraiment sympa, c’était la hype du moment à une époque en France plein de nouveau joueurs, plein de tournois partout, vraiment cool… avant l’incident avec la banane.

Je veux comprendre s’ils leur font juste le jeu avec quelques extensions, puis si après la campagne tout le reste ne sera plus traduit et sortie que chez PP.

Voir le Game Play je ne connais pas le jeu. Quand ils auront sorti de la démo et les règles j’aimerais bien qu’un joueur de Monsterpocalypse me donne son avis sur le sujet…

Après c’est MG je suis sûr qu’ils vont nous pondre un bon game play. Je ne les vois pas réimprimer un jeu avec juste de nouvelles figurines sous la forme d’extensions !

Est ce quelqu’un sais si déjà il y avait un mode 3/4 joueurs ? Ou si c’était juste 1VS1 ? Ils en annoncent l’extension.

Autant, Hel, Solomon Kane, Reichbusters, Darkest Dungeon pas mon trip les jeux de coop

Les autres, Sfb, Joa, steam watchers j’étais tout émoustillé par les projets. :smiling_face_with_three_hearts:

Il n’y a que Enchanters qui me fait encore hésiter, j’aurais besoin je pense d’une petite partie pour voir.

Je pourrais basculer ! Mais pour l’instant aucune certitude. :expressionless:

C’est quoi l’histoire de la Banane?

D’après l’article, qui cite Mythic Games le gameplay sera exactement le même et ce sera compatible avec ce qui existe déjà. MG va apporter des figurines déjà assemblée, ainsi que, je cite "une nouvelle expression de « Monsterpocalypse ».

En gros ils vont faire une boîte complète à pas cher (comparé au ticket d’entrée actuel) pour jouer au jeu mais sans changer les règles. Bien sûr on aura droit au kiloplastic habituel d’extensions et SG pour les plus complétistes

1 « J'aime »