Monsterpocalypse - par Mythic Games et Privateer Press - Livraison en novembre 2022

J’ai un kiwi :kiwi_fruit: ça compte ?

1 « J'aime »

C’est pire.

1 « J'aime »

Ils ont encore des clients mg ? Étonnant !

3 « J'aime »

Bon je sais pas pourquoi j’ai pledge une core lors du KS au lieu de mettre 1$ (sans doute à cause des KS exclusifs) et maintenant je regrette un peu. Mais bon faut assumer et donc pour résumé par ordre de priorité

Core bos (Smasher)
Wreckburg
Smashville
Map 1
=> 282$ tva/fdpin

Je ne sais pas pourquoi je ne suis meme plus étonné du prix et je regarde les autres add-on
Le neopropène mat, on met le plateau dessus? C’est donc le nouveau concept pour nous faire dépenser, un mat puis le plateau qu’on pose par dessus?
Il se passe quoi si tu n’as pas ça ou le player board ? Tu as juste tout en vrac sur la table ?

Ca me fait mal au cul quand même tout ça !

EDIT le visuel est passé en 1.5, c’est rentré dans l’ordre :+1:

1 « J'aime »

A priori c’est revenu ^^

4 « J'aime »

Non ce n’est pas revenu .
Clique sur le petit onglet corebox

Et là dans la description l’image et le contenu sont toujours sans les éléments nommés.

Ouai c’est étrange ^^ car sur la page du smasher c’est bien détaillé comme il faut ^^

Hum… « pour nous faire dépenser » : jusqu’à preuve du contraire, personne ne te met le couteau sous la gorge pour que tu l’achètes… :sweat_smile:
D’autant plus que c’est complètement dispensable: tu as le plateau au centre, et les player board individuels autour.
Après je reconnais qu’entre les fdp et la VAT, le prix KS ne veux absolument plus rien dire… il faut presque le doubler !
(et pourtant je reste sobre, je vais prendre comme toi, mais avec la Map 2 au lieu de la 1 ^^)

Quelle est la différence entre les map pour pouvoir juger de laquelle prendre ?

Vu que niveau gameplay (à moins de déjà être un joueur chevronné) on ne peut pas vraiment juger des particularités de chaque map, je dirais que le choix se situe plus au niveau de l’esthétique.
Tu peux les voir un peu plus en détail dans les actus :
https://www.kickstarter.com/projects/1162110258/monsterpocalypse-board-game/posts/3358609
https://www.kickstarter.com/projects/1162110258/monsterpocalypse-board-game/posts/3360812

1 « J'aime »

Pour les maps:
La map 1 est, je trouve, plus intéressante car elles apportent plus de diversités.
En effet sur une des face il y a des zones avec 3 bâtiments cotes à cotes, et donc permet de faire des combos encore plus destructrices.
L’autre face apporte le volcan au milieu
La map 2 n’apporte pas grand chose en changement.

2 « J'aime »

Ce que je comprends c’est que la map 1 est déjà approuvé et une des plus apprécié fan made, la map 2 est une toute nouvelle jamais testé encore dont une face parfaite pour début dixit MG.
Donc oui sur le papier la 1 a l’air plus interessante, rien que celle avec le volcan au milieu

1 « J'aime »

Vous me faites douter… j’avais arrété mon choix sur le coté esthétique, et je n’étais pas fan de la « micro-ile » entourée de flotte… bon, il me reste tout le temps du late pledge pour hésiter ^^

1 « J'aime »

Moi perso j’ai repris le pack 1 avec la mer et le volcan la. Il y a l’air d’y avoir des contraintes particulières qu’il n’y a pas avec le pack 2

1 « J'aime »

@leonidas
Je vois que tu es sur le forum en ce moment est-ce que tu pourrais nous éclairer sur cette différence de contenu de la core box.
Erreur d’affichage sur le site de game found ou modification du contenu?
Merci d’avance.

Je ne comprends pas bien, à quoi correspond les add-on d’unités apparues dans le PM ?

Merci

Je pense qu ils sont fait pour les joueurs qui veulent plusieurs unités identiques et pouvoir jouer du coup des 2 côtés avec les mêmes unités

@darkside73 : Je débarque ici, il y a beaucoup de messages. Pourrais-tu me décrire plus précisément le problème ? Quelle différence de contenu de box entre KS et Gamefound ? S’il y a un problème avéré, je vais transmettre à nos équipes pour le corriger. Merci à toi !

Bonsoir Léo,
Visiblement il y a quelques differences entre le contenu de la campagne et celui de gamefound :