voilà
Désolé de répondre tardivement, petit problème parental due à nos chers amis Cheminots avec départ en urgence pour cause de rapatriement…Bref.
Egalement désolé pour la petite phrase qui fâche.
Mais bon l’histoire des socles sur la campagne de JoA 1.5 fait un peu réfléchir…
Tu reconnais quand même que de ce côté là, il y a eu un soucis de gestion.
Mais là n’est pas la question.
Du coup pour expliqué le petit soucis sur le pledge manager:
On a sur la page de garde et sur la page du KS une description du contenu de la Core Box l’image du bas qu’a gentiment remis @Tanghar .
Et si on clique sur la Core Box du site de Gamefound on a une description qui n’est pas la même.
Il y a une différence de 4 tuiles débris (24 sur KS et 20 sur PM), il manque les 8 cartes caractéristiques des building, mais pour ces 2 éléments là je pense que c’est clairement une erreur de retranscription.
Par contre ce qui est plus choquant c’est les traqueurs de points de vie et les base pour élite qui ont purement et simplement été supprimés.
Et là que ce soit dans la liste et sur la photo (voir l’image du haut)
Donc après l’histoire des socles de JoA tu comprendras que je me pose des questions sur les 2 derniers éléments.
Donc ma question est simple:
Erreur de maquette ou réel changement du contenu de la Core box.
J’aimerai juste le savoir pour anticipé et évité la déception à l’arrivé du jeu.
Merci d’avance si tu réponds.
Les elites ring ont disparus parce qu’il y a les figurines élite à la place, non?
Cela a été dit dans une Update?
Je ne pense pas.
A aucun moment il n’y a eu de communiqué dans ce sens.
Et pour les Traqueur de vie?
Non plus.
Ces éléments c’est vrai ne sont pas indispensable, on peut remplacé le traqueur par un dé ou tout autre pion, et les élites ont maintenant leur version boosté.
Mais on n’aura qu’une fig élite par troupe donc si tu veux en jouer 2 il faudra le socle pour le différencier.
Et donc s’ils sont bien supprimé il faudrait que ce soit dit clairement sur la page KS pour éviter qu’il y ai le même soucis que sur les boites de JoA.
Perso je m’en fiche, ça ne m’empêchera pas de jouer, j’ai des traqueurs de Zombicide à revendre.
Pour les socles c’est plus embêtant du coup j’aimerai être fixé et savoir s’il faut investir en plus dans ces socles pour pas me retrouver le bec dans l’eau au moment de la réception du jeu.
Et si ça peut éviter tous le bazar après la réception tout le monde sera content…
Ça vous intéressera peut être de faire des caches de la page ks.
Problème résolu.
Chazz Eliott m’a répondu sur BGG.
La page a été corrigée sur le PM et tout est rentré dans l’ordre.
Fin de l’alerte.
Ouf…
On peut désormais pledger sereinement
Bonne nouvelle
Bonjour. excusez moi pour mon absence je n’avais pas vu cette question. en effet ça a été corrigé. merci bcp à darkside je vois qu’il fait un taff super. reste t il des questions sur le PM?
ce sont des box avec unités supplémentaires pour les joueurs qui voudraient avoir plus d’unité de certains types.
encore merci darkside73 pour tout ce que tu fais.
Rien à voir avec Monsterpocalypse @DavidRLyeh mais on a une date pour Darkland ? comme c’est livraison Q1 2022 ?
je n’ai pas eu de nouvelles fraiches à ce sujet avec l’équipe projet, je me note ça et je me renseigne pour vous donner des news.
Dacodac merci
J’avais posé la question durant le Ks de savoir si le pack de cartes « Set of new-style Stat Cards » serait disponible en dehors du Veteran Pledge et en particulier en guise d’un add on séparé, j’avais plus ou moins compris que oui, mais là je ne le vois pas dans le Pledge manager. Est il prévu qu’il y apparaisse ou est il définitivement obligatoire de prendre le pledge Veteran pour l’obtenir?
Mais, merci à toi de prendre le temps de passer sur le forum pour nous répondre.
Bonjour razheem. Alors, en effet le pack de cartes n’est disponible que dans le Veteran Pledge. Suite à ta question, j’ai fait un point pour faire remonter à l’équipe projet. Il se trouve qu’aujourd’hui nous avons très peu de demandes, mais je vais prendre un moment pour voir si cela évolue. Si le nombre de demandes augmente significativement, l’équipe est OK pour qu’on voit pour le mettre à dispo en PM. Tu sais c’est pas simple quand il y a trop peu de demandes. Voyons le nombre de personnes intéressées, d’ailleurs si il y en a ici c’est le moment. Je ne peux rien promettre, j’essaye.
Pas de souci et merci pour la réponse, je comprends tout à fait que vous ne pouvez pas faire du « à la carte », entre le Ks et les commentaires GF, il n’y a eu que 3 personnes qui ont réagies c’est très peu :(, j’attendrai donc pour voir si l’occasion se présente
Après je me disais que comme il ne serait inclus que dans le Veteran Plege, ce serait forcément un packaging à part (vu que cela ne semble pas être inclus dans la boite Battle Royale) et que ca pourrait apparaitre en stand alone, mais effectivement, je n’avais pas pensé que modifier la page Gamefound pouvait être coûteux et donc pas forcément rentable si peu de demandes.
J’ai juste une remarque concernant les bases ring, dommage de ne pas avoir fait en différentes couleurs.
Cela aurait permis de distinguer les figs quand on affronte les même factions.
Mais là pareil que pour les cartes, c’est juste du luxe…
Après autre question:
Concernant les 2 éléments offert pendant le KS (MG building et Anglax) ils apparaitront sur notre commande seulement à la fermeture du PM, c’est bien ça?
C’est bizarre et stessant comme principe…
Au pire tu as ton numéro de backeur qui fait foie
Ils sont automatiquement inclus dès lors que tu as pris un pledge pendant KS. dans la database c’est très clair et simple… pour vous il y a une sorte d’acte de foi à faire ^^. Nan j’avoue que ça peut être stressant mais c’est enregistré très clairement de notre côté. Je me renseignerai de savoir pourquoi nous ne pouvons afficher dans GF les articles en questions. ptet pas simple de dissocier entre backers KS et late pledgers. Je me renseigne.