Hello ayant eu des imprévus je cherche quelqu’un intéressé par mon pledge, je n’ai encore rien validé lors du PM et j’ai pris le pledge à 159$ + 140$ de bonus pour un total de 299$.
Merci de me contacter par mp
Hello ayant eu des imprévus je cherche quelqu’un intéressé par mon pledge, je n’ai encore rien validé lors du PM et j’ai pris le pledge à 159$ + 140$ de bonus pour un total de 299$.
Merci de me contacter par mp
Dans le dernier Newscast, Sam nous annonce que le format des cartes monstres a été modifié.
Il est agrandit pour plus de lisibilité et pour standardiser leur formats de cartes.
Ces nouvelles cartes auront donc la même taille que celles des gros monstres de Darkest Dungeon.
ma boite sera encore plus grosse
Est il possible d’annuler son engagement et d’être remboursé ? J’ai jamais fais ça donc je ne sais pas si c’est possible.
Je n’ai pas encore renseigné mon PM
Oui ils garderont juste 15% de ce qui a été pledgé.
Merci je dois faire comment pour annuler ?
J’ai mis 299$
Tu contactes le support mythic, j’ai plus l’adresse en tête, mais ca doit se trouver facilement.
Oui tu envois un message à : support@mythicgames.net
Mais faudra pas être pressé pour la réponse.
Apparemment en ce moment ils sont débordé, donc entre 2semaines et 1mois pour la réponse je pense.
Merci beaucoup pour vos réponses
le jeu me donne envie mais le prix refroidie tellement. 450€ le All in ( enfin même pas en faite ) c’est énorme . j’ai jamais vu un All in aussi chère.
Et bien ne prends pas le all-in …
J’ai mis le all in pour exemple mais qu’importe le pledge ça reste chère.
après t’es pas obligé de allin ^^
C’est un jeu de confrontation et les autres monstres se trouve dans le commerce (certes plus cher ^^) et si tu as un collègue qui est intéressé au pire scindez la poire en deux. Comme pour les wargames
moi j’ai pris un pledge sec, un set de map en plus pour avoir d’autre terrains et le premier pack de bâtiments (encore que c’est pas necessaire ^^)
Je suis juste un homme casse bonbon et assez souvent que je prend c’est tout ou rien ^^ Je viens de me faire avoir avec Senjutsu déjà .
Après j’y avais pensé mais j’ai pas trouvé quelqu’un pour le faire sinon ça aurait été LA Solution c’est vrai ^^
fais gaffe de pas tomber dans warhammer alors parceque le allin est élevé aussi ^^
j’ai un pote qui a failli m’amener la dedans il y a quelque année. Heureusement j’ai fait qu’un achat et j’ai compris qu’il fallait pas se lancer sinon c’était la fin des haricot pour moi ^^
ha bah surtout si tu veux toutes les armées de toutes les factions xD
si tu veux y rentrer pour pas trop cher (enfin ça reste subjectif pas trop cher xD) il y a la collection hachette ^^
J’ai fait la même et ce sera bien assez pour de longuuuues heures de jeu
Ah oui j’ai ajouté l’add on avec les petites soucoupes volantes, ça me tentait trop de rejouer la guerre des mondes
haha Moi c’est ce que je me suis dit ^^ déjà avec tout le bazarre qu’on a et que la troupaille est mixable avec les monstres, pour ma part il y a largement de quoi faire
j’avais juste besoin d’une map en plus histoire de changer (j’ai pris le pack avec les map où il y a la mer qui est pour moi moins ressemblante aux deux de bases qu’on a ^^)
Nous on a une association et en général nous avons une à 3 armées pour les plus accrocs, on c’est arrangé entre nous au fil des années à discuter qui faisait telle ou telle armées, bien sûr chacun est libre dans faire ce qu’il veut mais on essaie d’avoir toutes les armées représentées. Ainsi ça reste raisonnable pour chacun de gérer une armée même si c’est déjà un très gros budget ce hobby.