Monsterpocalypse - par Mythic Games et Privateer Press - Livraison en novembre 2022

image

3 « J'aime »

Une image pendant le live du rendu du shadow sur les figs.


Bon l’image est pas top et ce n’est pas les figs dans le plastique définitif, mais ça donne une idée du truc.

1 « J'aime »

Quand je vois ces nouvelles Figurines, ça me fait penser que j’ai vraiment plus pris le jeu pour son gameplay, que pour le design des figurines…

Je ne suis pas fan du partie pris qui penche vraiment dans le SD et la caricature comme l’on peut en voir dans goldorak ou pire Bioman et autres power rangers. A la rigueur on peut dire que c’est fun.

J’aurais perso préféré un design plus typé « réaliste » Gundam, Evangelion ou Pacific Rim…

C’est vrai que un coté plus Gundam j’aurais pas été contre, mais il y a quand même pas mal de figs stylées.
Si tu regarde la faction Russe (je sais plus leur nom) ils ressemble pas mal aux Mechwarriors.
Et après rien n’empêche de prendre des figs gundam (celles vendu dans des boules dans les distributeurs sont à la bonne échelle :wink:) pour faire des proxys.

Bon annonce évidente du décalage de production et livraison premier trimestre 2023.
Enfin on peut toujours espérer… :roll_eyes:
https://www.kickstarter.com/projects/1162110258/monsterpocalypse-board-game/posts/3527567?ref=ksr_email_backer_project_update_registered_user

1 « J'aime »

Au moins ici ils admettent leur retard.
Sur 6 Siege, tout se passe comme prévu (la production démarre en juillet-août pour un jeu censé être livré en juin)…

2 « J'aime »

Ils sont optimiste un peu nan ? Sachant qu’il vient après HEL qui vient après 6S et après DD ^^

L’espoir fait vivre…
Et rentrer de l’argent. :wink:

2 « J'aime »

Ou Mechwarrior oui… mais bon, c’est le parti pris du jeu : un grand what the fuck et fourre-tout du genre !
Mais au final je trouve que ça passe pour la plupart des figs, hormis les Planets Eaters que je trouve degueulasses (et les ninjas géants…).
A voir ce qu’on peut en faire avec la peinture. Mais par exemple pour le GUARD, je pense qu’on peut faire des trucs sympa, hors schéma de couleur « officiel ».

2 « J'aime »

Sinon il faut carrément changer de gamme et partir sur du Adeptus Titanicus…
Moi j’aime bien le coté fun et Bioman, mais comme toi @Tanghar Pas du tout fan au shadowsun syndicate.

Après ça peut faire mal d’avoir claqué plusieurs centaines d’euros pour ensuite changer les figs… surtout en les remplaçant par les figs « abordables » de GW xD

Concernant certaines factions, ce que je n’aime pas c’est les troupes « d’humains géants ».
Surtout qu’avec le Shadowsun Syndicate on a les ninjas méga-géants (les monstres) et les ninjas géants (les troupes). Et je trouve qu’on ne s’y retrouve plus du tout avec les échelles… autant on visualise bien la différence d’échelle entre un mecha géant et un tank ou un hélico, autant entre des humanoïdes de taille différentes ça le fait pas je trouve… j’ai un peu le même soucis avec les mutants.

1 « J'aime »

Bah! quand on a déjà du stock pour s’amuser ça passe… :grin:

Tout à fait d’accord avec toi c’est d’ailleurs pour ça que je n’ai pas pris les boites où ils s’y trouvaient.
Déjà que le loup-garou géant offert je sais même pas si je vais le jouer…

1 « J'aime »

Comme quoi, les figurines c’est quand même important dans le plaisir du jeu ! :hugs:

2 « J'aime »

Ouf je viens me réfugier ici…
Enfin un sujet MG ou règne le calme…
MG…:thinking: :sweat: :scream:

hahaha ^^ Perso j’ai demandé un refund ^^

1 « J'aime »

J’aime vraiment bien le côté WTF de la DA :slight_smile:

Moi aussi mais je suis pas confiant niveau retard de livraison de la part de MG avec ce qu’ils ont sorti et l’emballement qui s’en suit ^^ au pire je le prendrai sur le shop ^^

Même stratégie. Si il arrive sur le shop il y a peut-être moyen que je le prenne.

D’ailleurs si un jeu me plaît chez MG je pense que ce sera le shop ou rien

Je me tâte encore…
C’est très risqué et je pense que je vais le regretter…
J’hésite à demander le refund (perte 15% ou pas?) et à m’acheter les produits PP même si très cher au moins on sait qu’ils existent… :laughing:
Du coup tenez moi au courant au sujet de votre demande de refund.
Merci d’avance.

Oui perte de 15% normalement mais certains disent : 15% sur le KS et remb 100% lors du PM donc à voir dès que j’ai un retour.

1 « J'aime »

C’est remboursement 100% si tu prends tout au late pledge. Sinon c’est -15% sur la somme que t’as dépensé sur KS.

Pour ceux qui voudraient se faire rembourser malgré la perte de 15%, pourquoi ne pas proposer un rachat du pledge sur le forum ? Il y a des gens qui sont passés à côté et pourraient regretter. Il suffit juste de changer l’adresse au PM. Même avec une baisse de 10% du tarif, vous n’êtes pas perdants et il y a de grandes chances que vous trouviez preneurs.