Monsterpocalypse - par Mythic Games et Privateer Press - Livraison en novembre 2022

Bah apres si c’est le seul moyen pour qu’ils livrent les jeux, vaut mieux qu’ils refusent :confused: .

Refuser quand on m’a déjà dit que c’était ok ça serait la meilleure tiens ^^
Enfin là c’est même pas le cas c’est juste le néant ^^

Ok y’a 7 jours mais que sais au retour des congés :smiley:

Fixed

2 « J'aime »

Ils vont ptêt vous faire une ITB: ne pas répondre aux mails de remboursement et ensuite annoncé qu’ils font plus refound :rofl:

1 « J'aime »

D’un autre coté, si ils commençaient à refuser les remboursements, je te laisse imaginer le bad buz qu’ils se mangerai …
Déjà que c’est pas tendre en ce moment (pour cause) ^^

Certes, mais bon si rembourser tout le monde ça signifie la faillite car ils ont déjà plus de pognon. Bahvils ne peuvent pas ^^.

Effectivement, si tout le monde demande un remboursement, ça sera compliqué mais ça n’arrivera pas car je pense qu’il y a un gros pourcentage qui préfère payer et espérer avoir son/ses jeux.
Par contre c’est sur les futurs sorties KS de MG ou ça risque d’etre compliqué et « refroidir » les gens.

1 « J'aime »

Leur chance serait de faire deux trois projets retails directement.

Il faut avoir les moyens, pour une boite avec des projets amazing dans la démesure, ca pourrait paraitre facile.

La réalité actuelle va rendre la chose difficile, mais le petit jeu retail est prévu (me rappel plus du nom), saison 2 de sfb pourrait sortir direct en retail ca fonctionnerait : pas de crainte, boite dispo de suite, il y aurait des achats.

Voir sfb saison 2 sans figurines, la version fig ou l’addon fig sur ks.

… Encore faut il avoir des fonds suffisants pour investir sans ks pour sortir du retail.

Je suis d’accord sur le retail mais il faut voir si le/les jeux plaisent (le jeu dont tu parle, sort vraiment de leur style habituel).
Pour le reste ça nécessite du développement et donc de l’argent.
Très compliqué leur situation.

Le développement, c’est leur équipe déjà en place, donc ça ne demande pas d’argent supplémentaire.
Les protos, tu n’as pas besoin de faire du amazing, une imprimante et une paire de ciseaux suffit à tester des principes voir tu le fais directement dans TTS.

Le plus dur AMHA, c’est de gérer la priorité des dépenses liées au lancement des productions par rapport à des sorties retail en quickwin faites pour avoir du cash régulièrement.

Je veux faire confiance à MG pour naviguer le mieux possible dans cette transformation.

Ou enchanters ! C’est du familial reconnu comme plutôt bon … je comprends pas ce qu’ils attendent pour le sortir en boutique. Sans doute ll est dans la même prod que l’extension darkland … qui doit être mis sur bateau fin août seulement !

J’ai eu un retour (enfin…) pour mon refund de Monsterpocalypse et c’est 85% sur l’ensemble KS et Gamefound… Adios le total refund lors du PM.

je vais lui réponde on va voir :slight_smile:

moi toujours pas de nouvelles… :yum:

Idem pas de nouvelles depuis le 27 juillet

J’attends qu’il me réponde à nouveau et je vais demander le remboursement. Ils vont me sortir toute les excuses possible pour pas rembourser les 15% du PM j’imagine donc bon…

Faudra vraiment être sûr de ne pas le racheter plus tard pour au final au cumul payer plus cher…

L’euro a perdu presque 15% par rapport au dollar depuis cette campagne. Vous n’êtes pas si perdants que ça :wink:

2 « J'aime »

Bon après plus d’un mois sans réponse de la part de MG pour ma demande de refund, je viens de les relancer…
Même pas un petit mail me disant votre cas est en attente de traitement.

Moi j’ai eu un retour pour me dire que finalement c’était pas 85% et 100% du PM mais 85% pour tout j’ai dit ok après 2-3 échanges de mécontentements puis plus rien, même pas de « ok on a bien pris en compte la demande »… et je relance toutes les semaines :slight_smile: