Monsterpocalypse - par Mythic Games et Privateer Press - Livraison en novembre 2022

Idem,j ai pas de nouvelles depuis le 24 juillet…

Yes, enfin une réponse…
Pour me dire qu’ils tiennent bien compte de ma demande et qu’elle va bientôt être traitée.
Bon sans surprise 85% :roll_eyes:
Hâte que ça se termine.

1 « J'aime »

J’ai enfin eu un premier remboursement pour KS mais pas de 85%… plutot de 74%… Bon bah remail…

Ca sent le SAV du remboursement mais qui n’est pas encore ouvert, faudra attendre :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah oui!
Pas cool.
Mais normalement les 85% ils devraient pas les appliquer que sur la partie KS?
Pour GF ils ne devraient pas rembourser 100%? Ils n’ont pas les mêmes frais sur cette partie?

C’est vrai que c’est vachement compliqué de faire 119*85/100… xD

1 « J'aime »

Ca c’était avant qu’ils soient en galère, maintenant c’est 85% KS et GF

Ils te remboursent pas la tva qu’ils ont pas payés :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est le prix HT il me semble ^^

Comme ils ont un peu de mal avec la tva peut être qu’ils retirent la tva sur du HT pour rembourser :))))
Voir le refund 1.5 plus tard

1 « J'aime »

J’espère toujours qu’ils ne vont pas faire faillite pour ma part, du moins pas avant la livraison de Monsterpocalypse ! xD
Du coup je laisse mes sous dans ce qui sera probablement mon dernier KS aussi onéreux et avec autant de figs, en espérant ne pas m’en mordre les doigts…

5 « J'aime »

J’espère aussi

Bonjour, j ai fait une demande de refund le 27 juillet, j ai eu le mail d accusé réception et depuis plus rien. Vous avez attendu combien de temps pour la confirmation de remboursement ?

Alors pour ma part demande le 2 Août, pas de réponse puis relance le 2 septembre et là réponse me disant qu’ils ont beaucoup de demande et qu’ils traitent dans l’ordre d’arrivée, mais qu’ils tiennent bien compte de ma demande.
Ils doivent m’envoyer un mail au moment du traitement de mon remboursement.
Donc pour le moment j’attends encore.

1 « J'aime »

Merci pour la réponse, je vais patienter…

Vous avez vu l’actu du jour sur Monsterpocalypse ?





et bah non, y’a rien, queud’, nada, zéro, walou (3 mois depuis la dernière actu ; sérieux, c’est abusé pour les pledgeurs)

1 « J'aime »

Il se passe quelque chose qui pue chez MG là…

pareil

Oui, et j attend mon refund depuis fin juillet

Ca ne bouge carrément plus au niveau des refunds.
Je les ai relancé 3 fois et également fait la demande sur Gamefound,
Nada.
Et effectivement sur la page KS ça chie de plus en plus.
Le fait de ne rien communiquer pousse les gens à demander le refund…
Ca part clairement en cacahuète.
Et ils ne font même pas l’effort de mettre un update pour rassurer les clients… :grimacing:

1 « J'aime »