Monsterpocalypse - par Mythic Games et Privateer Press - Livraison en novembre 2022

Tu l’es encore ou tu t’es fais rembourser?
C’est que pour ceux qui sont sur la liste fournit par MG à PP. :winking_face_with_tongue:

ha oui c’est vrai je m’étais fait remboursé ^^ my bad

1 « J'aime »

Si tu veux je t’echange mes .STL contre ton remboursement ! :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Si j’avais une Imprimante je dirais pas non. :wink:

Merci, tu m’as fait ma journée la :smiley: :smiley: :smiley:

1 « J'aime »

Oui je m’étais fais remboursé bien avant toute cette merde (quand MG remboursait encore sans liste d’attente au 8 juillet ^^) et j’avais complètement zappé car je recevais encore les news… xD

1 « J'aime »

le truc avec MG, c’est que même si tu te fais rembourser/tu retires des trucs de ton PM, tu pouvais quand même les recevoir ! (genre le Mythic deck d’Enchanters pour moi)

2 « J'aime »

Salut, je vien de voir que certains avaient les fichiers. Si vous voulez m’envoyer 1 ou 2 fichiers (idealement 1 par taille de figurine) , je pourrais vous faire une estimation du prix que ca coûte.

bon, et bien ça dépasse du plateau de ma petite photon…

rholala… les supports foireux (regardez la minuscule tige qui est sensée supporter tout le toit de cette centrale nucléaire…)
Bref, moins pire que les modèles de 6 siege, mais à ne pas imprimer les yeux fermés… (ils n’ont pas du tester… ça fait peur)

3 « J'aime »

Les branques…

mais y a t il des gens qui en ont imprimé?
il devrait y avoir des retours pour qu’ils corrigent les modèles…

Et sinon pourquoi ces modèles par exemple ne font pas parties du pack de stl à récupérer pour monsterpocalypse?

https://www.myminifactory.com/object/3d-print-037-emerald-lizardlings-a-410338

Très bonne question ^^

1 « J'aime »

La réponse est oui.

On le voit sur le discord de Monsterpocalypse.
Et la réponse à ta 2eme question est parce-que ces modèles ne font pas partie du jeu MP. :grin:

2 « J'aime »

classe, merci! Ils ont du refaire certains supports alors!
Pour les autres modèles, c’est quand même vachement ressemblant (notamment l’espèce de pterodactyle)!

Ahhh cool !!!
Enfin des news de la production !!!
Je commençais à trouver le temps long !!!

5 « J'aime »

Ce n’était pas la faute de MG : c’est à cause de Trump, des Illuminati et du Nouvel Ordre Mondial !
Mais tout est rentré dans l’ordre, il faut juste donner une mini-petite ̶r̶̶a̶̶n̶ç̶o̶̶n̶ contribution pour qu’ils puissent envoyer les colis.
Je peux transmettre le RIB en MP à tout ceux qui veulent recevoir leurs boites (avec un matériel AMAZING et aucunes coquilles !)

Il y a une procédure pour récupérer les fichiers règles + STL ?

Si tu es backers sur la liste fournie à PP par MG tu dois avoir reçu le mail avec les liens pour télécharger les fichiers STL, de la première partie des figs, depuis la plateforme Myminifactory.
Sinon tu peux les acheter sur le même site:
https://www.myminifactory.com/search#/?{"searchString":"monsterpocalypse"}

Pour les règles il faudra allez sur le site de PP:

Mais pour les cartes des figs il faudra allez à la pèche sur le web.
Edit: j’ai dis une bêtise les cartes sont fournis avec les fichiers STL.

1 « J'aime »

Je suis backer non remboursé mais je n’ai pas eu de mail. J’ai contacté PP via MMF, ils m’ont répondu je vais voir si ça débouche.

1 « J'aime »