Monsterpocalypse - par Mythic Games et Privateer Press - Livraison en novembre 2022

Tu peux essayer aussi d’améliorer le polissage avec un papier a grain très fin, genre 1000 ou plus. Je ne crois pas l’avoir fait ni en avoir eu besoin.
Le truc à savoir surtout c’est que les résines transparentes jaunissent aux UV. Donc je te conseil d’en faire une série de 3 et de ne pas les mettre au soleil. D’en passer 2 au vernis avant de mettre la non vernie et une vernie au soleil et de voir ce que ça donne. Avec un bon soleil, ça devrait jaunir pour la non vernie, probablement moins pour la vernie, et la troisième que tu te garde hors soleil pour te rassurer et te dire que tant que c’est pas en plein soleil, ça devrait rester beau.
Tu peux aussi acheter des bidons de résine transparente colorée. Il existe du vert, du rouge et du bleu. Ca peut te permettre de faire des mélanges pour faire des teintes dans la masse avec une coloration plus transparente que les résines teintées (qui sont assez denses en pigment).

2 « J'aime »