Monsters on Board - par Final Frontier Games

Perso, je ne connais pas le bonhomme, au final je fais l’impasse sur le jeu, mais dès que je vois quelqu’un qui est intéressé, je le renvois sur le son site… Je fais le rabatteur ignorant XD

1 « J'aime »

Et pour le coup, des « sites internet » qui t’appelle pour t’envoyer gratuitement tes jeux parce que tu n’as pas pris le temps de répondre à leur email, gentiment, passionnément et qui en plus t’envoie tes jeux bien protégés, moi je trouve que c’est suffisamment rare pour être souligné.

4 « J'aime »

Dispo chez Philibert en Deluxe

Ils ont aussi l’extension Monster Mixer : Acheter Monsters on Board - Monster Mixer Expansion - Final Frontier Games - Jeux de société

Spook manor y a un lien avec ce jeu ? Il était vendu au pm ?

Quelqu’un a vu passer des règles en français?

Oui elles sont ici => Monsters on Board – Google Drive

Top merci

Des retours sur ce jeu ?
Moi qui suis fan de jeux avec des brouettes de dés, je jetterai bien mon dévolu sur celui-ci :slight_smile:

Après 2 parties seulement je peux te dire que j’aime beaucoup ce jeu ! Comme toi je suis fan des jeux avec brouette de dés, qui plus est avec des dés personnalisés et du draft !
Ce qui est très appréciable avec ce jeu, c’est que les règles tiennent sur 4 pages et que le jeu se met en place en 5 minutes. Qu’est ce que c’est appréciable !
Pour te dire à 3 joueurs (même avec un initié) la partie se boucle en 1h15 environ.
Alors ok le jeu ne révolutionne pas grand chose mais ça fait le taf. Et j’aime bien la DA ainsi que le matériel (attention je possède la deluxe) qui fait qu’on ressent un peu le thème.

2 « J'aime »

Monsters on Board est très apprécié à la maison aussi. Première partie hier, et on va tester l’extension ce soir.
Et commandé à @Le_Dé_Calé (tout bien reçu, en parfait état, comme d’habitude!)

2 « J'aime »