Monsters on Board - par Final Frontier Games

oh tu sais vu le nombre…

un de plus ou de moins ! :wink:

2 « J'aime »

Salut en passant par la je me disais que celui ci pourrais m’intéresser^^ , mais avez vous des retour à 2 joueurs ?

J’avoue que je suis curieux également de savoir comment il tourne à 2.

A noter que lors du dernier ‹ crowdsurfing review › de dice tower, c’est le pick of the week de… chacun des participants… On n’est pas les seuls à être hypés

Alors c’est pour toi ou pas? :thinking:

Ça pourrait bien. Mais malheureusement la période n’est pas propice aux pledges ”pour voir”. Je risque fort de craquer pour Thunderstone Quest en VF, et j’ai intérêt à bien me vaseliner le fondement. Et y’a pas de place pour deux :joy:

2 « J'aime »

Surtout si tu prends le All-in !

On peut voir la lumière au bout du tunnel, et vu sa largeur, y’a la place pour largement plus de 2 :smiley:

Je crois que je vais me laisser tenter, c’est quand même vachement mignon ^^

Ce cwowdien est malsain, c’est le petit diable :smiling_imp: qui parle à votre oreille, méfiez vous :scream:

1 « J'aime »

Vous avez déjà pris avec le dés calé ou c’est une arnaque?

Ce n’est pas une arnaque c’est une vraie boutique de vente de jeux, certains ont déjà commandé et reçu des jeux.

1 « J'aime »

La moindre des choses aurait été un peu de diplomatie dans ton message…

Venir directement en balançant le mot arnaque, comment dire :neutral_face:

2 « J'aime »

non, pas une arnaque, juste un vil et gentil tentateur

il a même son sujet dédié :

avec plein de gens qui souhaitent faire des achats avec lui

1 « J'aime »

Alors, vas-tu prendre Monsters on Board chez le Dé Calé ? :smiley:

@ducasse Je ne pense pas être un arnaqueur non… J’essaie juste d’allier passion et profession dans un tournant de ma vie. J’ai eu plusieurs expériences de pg et j’en ai mené plusieurs depuis 5 ans déjà.

Bien sur ce n’est pas du bénévolat et j’essaie de tirer une marge bénéficiaire des différentes offres que j’ai proposé ces derniers mois.

Pour être tout à fait honnête, aujourd’hui cela me permet de payer mes différents fournisseurs et de me constituer un stock de jeux mais pas vraiment de me verser un salaire.

Mais si tu as la moindre inquiétude il vaut mieux passer en direct avec l’éditeur :wink:

2 « J'aime »

Et payer plus cher :wink::money_with_wings:

ayant pleinement confiance, oui :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Désolé si je t’ai blaissé mais je n’aime pas faire les choses par derrière. Et où tu es honnête ou malhonnête il n’ y a pas de milieu. D’avoir vu ton site ça m’a semblé bizarre, pas trouvé d’adresse et c’était trop beau pour un amateur du dimanche. Si je prend le jeu je passerai par toi. Maintenant je trouve ça très beau mais comme je ne parle pas anglais c’est plus dur de se faire une idée.
Cordialement

Je ne me suis pas senti blessé. Mais vu que tu t’interroge sur mon sérieux, je te réponds honnêtement sur mon compte.

Je comprends tout à fait aujourd’hui qu’on puisse s’interroger sur le sérieux d’un site internet. Ceci dit tu as tout les renseignements nécessaires dans les conditions de ventes (adresse, numéro SIREN etc) et c’est d’autant plus important aujourd’hui que ce type d’achat nécessite une entière confiance pour acheter maintenant et être livré dans 6 mois voire 1 an.

Après y’a aussi une marge entre « pas trop confiant » et « arnaque » :smiley:

2 « J'aime »