MonstroCity - par Vesuvius Media

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Jeu coopératif en temps réel dans lequel les joueurs jouent des monstres qui cherchent a débusquer le Dr Spotnik. Jeu avec figurines et décors 3D en carton (bâtiments et autres). Règles VF en pdf fournies


Pledges : Jeu à $65. Hors frais de port, estimés à $16-18 (soit environ 73-74€).

Vesuvius a une gestion des pg très simple qui permet de descendre jusqu’à $45+9 si 18 participants (sans compter la boite gratuite)

  • f you order 6 to 11 games: Receive 10% off the cost of the games and a discount on the shipping costs (from 5% to 20%)*.
  • If you order 12 to 17 games: Receive 20% off the cost of the games and a discount on the shipping costs (from 10% to 35%)*.
  • If you order 18 or more games: Receive 30% off the cost of the games and a discount on the shipping costs (from 10% to 50%)* AND you will receive a BONUS copy for FREE (Give it to charity, your local boardgame cafe, or keep it for yourself! It's totally up to you!)!

La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/vesuviusmedia/monstrocity-rampage?ref=cwowd

 

ILs sont bien chez Vesuvius avec des pgs toujours identique.

Le jeu ne m’interesse pas trop mais je vous conseil de faire des PG. Franchement niveau contact avec les porteurs de PG ils sont au top !

Allez, je lance le fichier de PG…

Le topic ICI

[quote quote=469757]Allez, je lance le fichier de PG…

Le topic ICI

[/quote]
Oui, je vais calmer la gestion de Pg…

PATATRAC !!

Bon, ben au charbon ! :mrgreen:

 

Je ne vois pas de quoi vous parlez Monsieur… D’ailleurs, qui êtes-vous ???

On dirait du monster Apocalypse light avec objectifs :grinning:

Tient c’est déjà financé… vu le type de jeu étrange…bizarre.

De la fig, du matos qui en jette et rend le jeu accessible/attrayant, l’appli … autant de choses qui peuvent attirer ou rebuter.

La page léchée et le thème ont du faire le job …

Le jeu a débloqué pas mal de SG malgré un financement assez limite.

 

Je reste dubitatif …

Dispo chez Philibert. Je n’ai plus le moindre souvenir de ce projet mais le plateau me plait bien… Quelqu’un aurait un retour ?