Monty Python’s Flying Circus (Zombicide 2nde edition) - par CMON

C’est clair, y’a même pas un lapin, ne serait-ce que zombie.

Un zombicide flying circus? Mais c’est quoi ce bins?

Encore un zombicide quoi.

1 « J'aime »

Nan maid ça ne sera qu’une petite extension, ils viennent de sortir un ks de zombicide

Non mais y a absolument tout dans l’annonce qui cri Monty Python ^^
Le ministry of Walks et le landeau comme cité, mais aussi, les rideaux qui sont dans le style de dessin des génériques qu’ils foutent partout, la phrase au milieu c’est sur que c’est pour le « nobody expect the spanish inquisition » et la phrase avec l’annonce… il y a littéralement un sketch des Monty Python qui s’appelle « Nudge, nudge, wink, wink » x)

1 « J'aime »


Et si c’était pas encore assez évident, ils en rajoutent quelques couches avec le « something completly different », le fond de l’image et « something silly » ^^

Et donc se sera un pack de personnage à priori :slight_smile:

3 « J'aime »

Je me demande si on aura drot à des silly rules?

Voilà voilà…

Pre-orders now open!

The zombie invasion is about to get very silly indeed with the introduction of the Monty Python’s Flying Circus expansion for Zombicide 2nd Edition!

Grab a herring, a raw chicken, or a good pair of mice-playing mallets, and get ready to face hordes of silly walkers, vicious grannies, fish-slapping dancers, and many other foes nobody expects!

2 « J'aime »

Presque 90€ le pack fdp inclus et avec taxe si j’ai bien lui…next…

Bon grouper fait réduire les frais de port mais c’est pas foufou…
$72 par personnes pour PG de 2 extensions
$67 par personnes pour PG de 3 extensions
$66 par personnes pour PG de 4 extensions
$65 par personnes pour PG de 5 extensions

1 « J'aime »

???

ça m’a coûté 78$ perso.

$82 soit 75 €

Quelqu’un sur Nantes pour grouper ?

J’avais regardé vite fait, j’ai dû mal cocher un truc, de toute façon, cela reste trop cher pour moi

79$ en fait

Perso je vais attendre une éventuelle VF. Si il y a je prendrais peut-être, sinon ce sera sans moi. J’ai déjà bien assez de matériel pour m’amuser

Je suis chaud si on arrive à groupe à quelques uns :slight_smile:

Il n’y aura jamais de VF, c’est une certitude

Je pense aussi qu’il n’y aura pas de VF
Et pour la boîte exclusive encore moins de chance

Les monty pythons en VF, hmmm…

2 « J'aime »

Les Iron Maiden vont bien sortir en VF, qu’est ce qui vous fait croire que ce sera différent pour ceux là?
Pour l’exclu oui ça je m’en doute