Monty Python’s Flying Circus (Zombicide 2nde edition) - par CMON

What are we announcing next?

You will know in 3 days. Nudge, nudge, wink, wink.


2 « J'aime »

la poussette, une référence au bébé de Ghostbusters II ?

Umbrella Academy ?

3 « J'aime »

Je vois bien le retour de world of smog !!

edit: pour la poussette, c’etait un des sg de rise of Moloch, et puis on voit des chapeaux melon en arrière plan.

4 « J'aime »

L’arrivée du fameux Zombicide little ponies? Zombicide contre Barbie?

Plus sérieusement un Zombicide kids?

1 « J'aime »

Je dirais plutôt une extension Monty Python, on voit des silhouettes qui ont les mouvements du ministry of silly walks.

Et le tour de l’image en bâche de cirque rappelle le Monty Python’s Flying Circus

42 « J'aime »

La vache. Si c’est ça, je suis bluffé par ton talent de déduction !

7 « J'aime »

C’est un coup de bol, je porte justement un t-shirt qui parodie Abbey Road avec les silly walks a la place des Beatles :grin:

2 « J'aime »
5 « J'aime »

Suivi car MP mais un Zombicide de plus, heu comment dire…
Bravo pour la déduction.

Le cuirassé Potemkine : un landau qui dévale au milieu des corps (ils vont peut-être bouger du coup…)
image

3 « J'aime »

Ah oui, c’est exactement le même landau. Le doute n’est plus vraiment permis ! Chapeau les enquêteurs !

N’empêche, c’est pas un peu chelou un mélange « Monty Python » et Zombicide ?

1 « J'aime »

Il y avait déjà les chevaliers de Sacré Graal en SG du premier Black Plague.
Et le lapin comme abomination SG dans Green Horde.

http://youtu.be/PLRZ0dIvwHY

La vache! Même un premier avril, je l’aurais pas cru ça! :man_guard:

J’attends toujours The Boys mais comment résister aux MP!?

Un landau? Un mando!

1 « J'aime »

Tout comme @thanos17, j’étais prêt à parier sur Umbrella Academy mais les talents hors-normes d’enquêteur de @Crawling ont eu tôt fait de me ramener à la raison, bien joué !

En variation du même style, il y a aussi la fameuse scène de fusillade à la gare, dans Les incorruptibles. :stuck_out_tongue_winking_eye:
image

4 « J'aime »

La scène des Incorruptibles a été explicitement inspirée par la 1ère, c’est voulu. :+1:

3 « J'aime »

Et le « you would never expect that » suggère l’inquisition espagnole, puisque c’est bien connu, nobody expects the spanish inquisition…

5 « J'aime »

Quelle teasing publicitaire… Ils attendent qu’on ait fini de payer black Plague et hop…

Les IA maitrisent mieux le Monty Python littéraire que visuel…
(enfin, c’est probablement moi le problème^^)

Behold dear spectators the veritable spectacle before us of a gargantuan and magnificent foot descending with unparalleled grace and precision from the heavens above an ethereal masterpiece of divine proportions to utterly obliterate with a single and resolute step the unsightly and rotting crown of a hapless and pitiable zombie which had clearly met its grisly and undoubtedly welldeserved doom


2 « J'aime »