Monumental : Extension African Empires - par FunForge - Livraison novembre 2021

Moui alors je serais pas aussi dithyrambique. Je me souviens d’erreurs sur un plateau d’Agricola 2j qu’ils n ont jamais voulu remplacer. Et la gestion des pbs de figs cassees sur le premier ks a ete également assez calamiteuse.

1 « J'aime »

Si bien reçu l’extension et les add-ons
D’ailleurs voici des photos des deux superbes Titans
Je ne sais pas ce qu’ils apportent en jeu mais ils sont vraiment superbes

Ça sent la commande de peinture

Un petit cote Evangelion

6 « J'aime »

Je ne suis pas dithyrambique. Et il faut pas comparer choux et carottes. Si un plateau ou des figs ont été mal fabriqués et que ça concerne toute la production, ils peuvent pas remplacer a moins d’en refaire produire.

Ce n’est pas la même chose que de remplacer une carte ou un token ponctuellement. L’organisation et la logistique sont a des années lumières l’un de l’autre, a tous points de vue.

1 « J'aime »

Il y a eu pls tirages d’Agricola 2j. Ils n’ont jamais voulu remplacer mon plateau - qui a ete cirrige lors du deuxieme tirage. Classe.

Et pour des figs cassées lors de la livraison, desole mais le SAV sert a ça (on ne parle pas de pb de moule.)

J’ai pas encore étrenné Monumental Africa, mais l’extension est dispo à 27€ (:sob:) en vente Privée chez EspritJeu.
Si ça préfigure les soldes, ça va être le moment de chopper le jeu à pas cher… (version token, mais avec un pack de meeples, c’est la meilleure). Et pour moi d’oublier que j’ai payé cette extension 70€ all in avec TVA…

1 « J'aime »

Dis toi que toi, au moins, tu l’as :roll_eyes:

1 « J'aime »

On est nombreux à attendre le mail ?

Au moins deux…

1 « J'aime »

Me too :wink:

1 « J'aime »

Oui…

1 « J'aime »

…et un de plus :: 8-/

Pareil

:raising_hand_man:

idem :smiling_face_with_tear:

On est un régiment à l’attendre

:point_up: ici aussi

La version avec figurine n’est toujours pas disponible ?

Elle ne le sera pas en magasin. C’est une exclue ks qui ne sera a priori pas rééditée

Je me suis mal exprimé, les backers l’ont reçus ?

Moi j’ai reçu
Les livraisons se font au compte goutte