rien recu pour l’instant de mon coté
ta recu quand ?
15 jours
Pareil, rien reçu
Rien reçu,…
Rien reçu non plus.
Nada.
Ils doivent attendre les soldes pour retrouver du cash pour pouvoir vous les envoyer.
Bonjour,
Je recherche l’extension African empires … Si quelqu’un souhaite le vendre ?..
Merci
Figurines ou tokens ?
Je recherche la version figurines
Il y en a un sur BGG à Paris :
https://boardgamegeek.com/market/product/3364048
Mais c’est pas hyper clair, le gars semble vendre la totale en lot indivisible (mais j’ai du mal à déterminer le prix de son pack…)
Je l’ai contacté sur okkazeo il ne délote malheureusement pas.
Bon, y’a un commentaire un peu fou sur Kickstarter. J’hésite entre la paranoïa aigüe ou… ou le fait que ça titille un peu chez moi le « rha purée, et si c’était vrai ? »
Le post du dénommé JAMOIS
Bonjour à tous, ne croyez vous pas que la petite poignée qui a reçu son pledge (En dénombrant tous les commentaires, moins de 10 backers livrés et seulement 2 backers confirment une réception du pledge avec figurine) a tout simplement été livrée avec les restes en stock du premier Kickstarter et les quelques exemplaires tests de l’extension commandés avant la production de masse. Je parle des versions « figurines », puisque les versions tokens produites pour cette campagne sont celles utilisée pour les boutiques et les salons depuis 6 mois. En ce qui concerne les strech goal et les addon dans les commentaires : certains sont manquants; les planches de tokens indépunchanbles, probablement écartées du contrôle qualité ont tout de même été récupérées et livrées; des pièces comme les socles avec fente pour l’extension n’ont pas l’air d’exister…
D’ailleurs, au vu du Titan moisi décri par l’un des « heureux » backer livré, une première salve de production semble bien avoir été produite et scellée dans un container en france le temps que FF paye le dédouanement (je dirais 1 an pour que la moisissure apparaisse dans un carton entouré de cartons dans un container de qualité standard)… Voilà, ils essaient de rassembler et recomposer quelques pledges avec tout ce qui traine mais l’illusion fut de courte durée, force est de constater qu’il n’y a rien d’autre à livrer. Et pourquoi ont-il fait cela?!?
Maintenant, la situation est exactement la même qu’avant cette première « vague de livraison » qui au vu des commentaires (6 commentaires de bakers livrés + 3 allusions dans d’autres messages TOUS FRANCAIS; quelle vague!) fut bien faible. Doit-on s’attendre à d’autres stocks moisis à venir ? quand au gros de la production, il est probablement encore en « attente de commande ».
Je ne comprend ni les règles de ce petit jeu, ni sa pertinence. Ne serions nous pas tous soulagés? Funforge pourrait avouer son échec et nous renvoyer aux règles des financements participatifs : on gagne tous ou on perd tous… Et là c’est perdu.
FF serait enfin libéré, parce que le monde du jeu les déteste déjà pour ce KS, aucune livraison ne peut les racheter.
Et nous pourrions enfin faire le deuil. c’est inhumain cette attente, d’autant plus qu’ils ont ranimé l’espoir pendant quelques semaines : c’est encore plus cruel.
Et justement, sur le long terme, je sais qu’ils ne sont pas « pénalement condamnables » de par le fonctionnement même d’un KS mais en revanche, ce jeu de chat et de sourit, cet incessant balais de promesse non tenues, de brimades, je pense qu’il est condamnable en cours de justice (au moins au états Unis, il faudrait voir en France)… c’est une Forme de Maltraitance d’autant plus que nous sommes infantilisé depuis des années par Maman Charlotte qui sait si bien nous faire la morale, nous réprimander et nous mentir…
Parce que personnellement, je commence à leur en vouloir non pas de ne pas livrer, il y a forcément des explications à tous les problèmes rencontrés, mais de nous cacher la vérité, nous donner espoir, nous faire attendre, nous angoisser, nous abandonner, nous rattraper, nous consoler, nous retrahir… N’importe qui pourrait devenir fou à ce traitement!
Je suis même extrêmement étonné que dans les salons de jeu, le personnel de FF ne soit pas plus pris à parti ou visé par la colère accumulée dans cette cocotte minute qu’ils laissent bouillir depuis tant d’années.
Bon, ça part complètement en pathos sur la fin, mais la théorie exposée est… je sais pas, ça m’intrigue.
(Mais je penche quand même pour la parano over 9000)
Mouais, j’y crois pas trop.
Si c’est mort autant le dire et passer à autre chose plutôt que de fabriquer des pledges de bric et de broc. Quel est l’intérêt ?Je pense qu’ils livrent au compte gouttes pour ménager leur trésorerie - ils avaient parlé de pls vagues sur 2024, sans plus de détails.
Clairement je pense que si tu fais in sondage ici et sur la page facebook y’aura bien plus de 10 pledges livrés
Un pote de l’asso l’a recu debut décembre, moi j’attends toujours
Par contre le 29/11/2023, ils ont annoncé des pertes >50% des capitaux propres et ca c’est pas bon… du tout.
Ah… t’as lu ca où ?
societe.com
Choix de(s) actionnaire(s) de maintenir l’activité mais les pertes ont dû être conséquentes et ils ont dû réinjecter des fonds. La trésorerie doit être au ras des paquerettes.
Demandes à MG ^^
Bah l’échec de Far Cry n’a pas du aider
En tout cas j’ai bien fait de ne pas commander un monumental sur leurs shops si ça devient comme celui de MG ^^