Monumental : Extension African Empires - par FunForge - Livraison novembre 2021

Oui enfin Funforge a quand même tout un catalogue retail qui leur permet de vivre, contrairement à MG qui n’avait que les campagnes KS (et leur shop en ligne, mais ca devait être anecdotique) pour se faire du blé

Meme s’ils sont mal, ils ont plus de chances que MG de s’en sortir

Vivre ou survivre ?

Ha je ne dis pas le contraire et je leur souhaite :slight_smile: Je dis juste que malgré leurs catalogues, ca n’a pas l’air d’être la joie niveau tréso et la livraison de Monumental à l’air vachement conditionné à ce qu’ils arrivent à vendre à coté donc au vu de ces faits là ça ne me met plus assez en confiance pour passer par leurs shops.
Après j’imagine qu’ils doivent encore avoir les produits qu’ils proposent.

Mais l’aventure MG m’a vachement refroidi ^^

En tout cas j’ai bien fait de ne pas commander un monumental sur leurs shops si ça devient comme celui de MG ^^

Je vous dirai ça, j’ai commandé hier, la version retail d’African Empires avec un pack de pièces en sus ! :sweat_smile:

2 « J'aime »

et moi les sleeves pour mon african empire (j’avais sleeve la base et lost kingdom mais impossible de trouver des sleeves identiques et surtout pas envie de desleever pour resleever derrière)

j’espère que la réference est tjs la même :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai fais pareil et le colis est déjà parti ! Donc au moins ils envoient contrairement à MG :sweat_smile:

1 « J'aime »

le mien est déjà arrivé :slight_smile:

2 « J'aime »

Bon, bah il va falloir mettre le main a la patte. Allez les gars, il faut leur acheter des trucs sur leur shop pour financer nos livraisons :grimacing: :euro: :crazy_face:
J’ dit ça mais en même temps leur sleeves sur le premier était quali. J’ vais peut etre en reprendre :shushing_face:

Je pense que pour dire ça il ne connais pas le prix journalier de maintien du container sous douane :slight_smile:

Bon a peu près aussi idiot que le premier point, FF c’est une boite française donc ils doivent livrer ou rembourser ou déposer le bilan :slight_smile:

Sauf que ça dépend de plein d’autres paramètres, ça peut tout à fait s’expliquer (mais y’a en effet plein de scénarios ou c’est pas bon :slight_smile: ).

Typiquement pour le point précédent un stock important fabriqué et en cours de transport qui va être vendu aux boutiques en grande partie dès qu’il arrive et pouf tout reviens à la normale, juste un problème de dates :slight_smile:

2 « J'aime »

Commandé mercredi fin d’aprem, reçu ce vendredi matin avant 9h !
Plutôt efficace, je dirai. :wink: :ok_hand:

Bonjour
Toujours pas de nouvelle de la livraison des extensions KS ?

Pas de nouvelles chez moi

Reçu le mien mi décembre

pas de nouvelles

toujours rien

@Charlotte Et alors on en est où avec les livraisons?
Ce serait vraiment sympa de nous dire ce que vous compté faire, voir de nous communiquer quels sont vos difficultés.

Si c’est toujours le même soucis j’avais compris qu’ils débloquaient les livraisons petit à petit quand ils récupéraient de l’argent de vente d’autres jeux… Mais bon ça peut durer longtemps ça…

C’est aussi ce que je suppose, mais il semble qu’ils ont livré quelques boîte avant Noël (moins de 10 personnes de ce que j’ai vu sur divers groupes) et depuis plus rien…
Ce serait bien d’avoir des nouvelles des personnes qui sont au courant

1 « J'aime »

Oui… Sinon on va commencer à supputer hein ^^

1 « J'aime »

Effectivement et c’est pas très sain de supputer

1 « J'aime »