Monumental : Extension African Empires - par FunForge - Livraison novembre 2021

Je dirai pas que y’a que 10 personnes en tout mais oui peu de monde a annoncé avoir reçu son pledge, et personne depuis Décembre…

• J’ai pledgé et reçu African Empires
  • J’ai pledgé et PAS ENCORE reçu African Empires
0 votant

il manque j’ai pas pledgé mais j’ai racheté un pledge african empires reçu par quelqu’un :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

ca rentre dans la catégorie « reçu », faut juste pas que le backer original réponde aussi, ca fausserait les stats :stuck_out_tongue:

Le même sondage sur le groupe FB

Même si 70 votes c’est pas forcément assez, on doit pas être loin de la vérité

2 « J'aime »

Toujours rien reçu.
Je me suis fendu d’un petit mail sur kickstarter au cas ou, mais j’y crois moyen :slight_smile:

Effectivement ça fait 13.68 pledges livrés :roll_eyes:

2 « J'aime »

Euh… ouais, sur les 100 personnes du groupe FB FR ayant répondu au sondage…
Alors que y’avait 900 backers francophones lors de la campagne
Donc ca doit plutot faire une grosse centaine de pledge VF livrés

Et on a aucune data sur les 3000 et quelques pledges VO… mais il semblerait qu’en Asie certains backers ont recu leur pledges fin Décembre

De ce que je lis sur BGG, personne ne semble avoir reçu quoi que ce soit depuis, alors que les livraisons US devaient commencer debut Janvier

Apparemment Charlotte est en vacances jusqu’au 20 février

Ca n’a pas l’air de gueuler plus que ça c’est normal ? Je veux dire quand je vois à coté les tempêtes de merde de MG ou de AR parfois sur les retards ^^ Ou alors je suis passé à coté ^^

Ca gueule dans quelques threads BGG quand même
Apparemment tous ceux qui posent la question a Funforge sur leurs réseaux sociaux se font bloquer ou sont juste ignorés

Je suis pas allé voir les commentaires KS

Ha parfait :slight_smile:

Tu multiplies le nombre de backers, tu multiplies les emmerdes et les gens qui se plaignent.

Oui normal ^^ je m’attendais juste à plus de bruit ici sur ce topic quoi ^^ quand je vois ceux d’à coté ^^

Bah ils ont donné un os à ronger en livrant une centaine de pledges en décembre…

Mais la ça fait 2 mois 1/2 sans comm de leur part, et rien qui bouge niveau livraison, donc on peut imaginer que la pression va de nouveau monter

1 « J'aime »

Ils avaient dit que les livraisons seraient étalées sur 2024 de souvenir. Je patiente mais c’est quand même dommage ce manque de communication

Ça m’a inspiré:

7 « J'aime »

On peut tjs tenter d’invoquer @Charlotte ici, on sait jamais?

Elle est en vacances jusqu’au 20

Et alors ! Moi en vacance je suis aussi sur cwowd hein :stuck_out_tongue: ^^

En résumé, livraisons entre le 1er janvier et le 31 décembre 2024, ils sont toujours dans les temps :sweat_smile:

4 « J'aime »

Ils sont même en avance alors vu qu’ils ont livré des jeux à Noël 2023 :wink:

1 « J'aime »