Je viens de recevoir un mail de Meeple Logistic pour confirmer mon adresse avec le détail du colis Monumental.
Version figurine. Je viens de regarder les commentaires sur la page KS, les affirmations de ces mails commencent à arriver, plusieurs personnes l’ont déjà mentionné aussi. Croisons les doigts que ca puisse enfin s’accélérer.
idem
Mail reçu de la part de Meeple Logitics, le colis est enfin en route.
Intéressé pour savoir si dans cette vague, vous aurez les mêmes problèmes que moi :
- pas de bases à encoche pour les figurines (qui devraient être utilisées pour le mode continu), mais 2 sets de bases « classiques ».
- problème pour dépuncher la plupart des tokens. Je vous laisse regarder les dégâts sur les photos que j’ai transmises à Meeple Logistics
Dropbox - jetons.pdf - Simplify your life
Ça je crois que c’est tout le monde
Je devrais recevoir le colis courant semaine prochaine, je vous ferais un retour
Jaloux je suis! Il y a une logique dans les envois? Ca suit l’ordre de pledges? Tu es quel numéro?
Wow le carnage…
En plus la nappe est dans le thème !!
j’ai pas tout compris avec les bases ?
sinon moi aucun souci avec les jetons tout est nickel
Ok donc ils ont lancé une 3eme vague de livraison
Toujours rien de mon côté
Pour la version figurine, il y a des socles de couleurs pour identifier à qui appartient telle figurine sur le plateau.
Pour African Empires, qui introduit officiellement le Mode Continu, ils ont ajouté des socles à encoche pour les Explorateurs, afin d’y ajouter un marqueur pour te rappeler que tu l’as utilisé lors de ce tour (vu que tu ne peux les activer qu’une fois par round dans ce Mode).
Non mais je pense qu’il aucun Backer n’a reçu les bons
C’est le son de cloche que j’ai eu de Meeple Logistic, il attendait d’en recevoir de Funforge.
Jeu reçu, aucun soucis avec les tokens. Tout semble parfait
Même les Socles avec les encoches. ?