Sacré emballage
Non, par ailleurs, ces socles ne sont même pas repris dans le matériel défini dans le livret de règle.
Merci pour l’info.
Je vais essayer avec Meeple Logistic mais si c’est un problème isolé, ça risque d’être compliqué de se faire entendre.
C’est bien marqué qu’il y a des socles spécifiques pour le mode continu
Il ne spécifient pas qu’il y a une encoche mais c’est bien un changement de design vs la promesse initiale
Je viens de tout ranger. Une fois sleeve, y’a plus vraiment de place et les tuiles en cartons n’ont pas d’emplacement dédié
Pointage pour les backers de l’extension et peut-être du reprint (comme c’est mon cas)
- J’ai reçu mon pledge
- Je n’ai pas reçu mon pledge
- J’ai reçu un mail me disant quelque chose
@Markkus7596 @kakiman Quel est votre numéro de pledge? Juste pour voir si il y a une logique dans les envois…
Si les sondages du 12 février et le dynamique cwowd sont corrélés, on aurait pris 10% en 1,5 mois. A vitesse constante, on est rendu pour février 2025 donc …
864 pour ma part
3386 et pas reçu.
Ceci dit, il peut y avoir plusieurs facteurs : la taille des colis, la proximité avec le hub, l’âge du capitaine, etc
C’est une discussion qui revient souvent à la livraison des ks
519 pour moi
Il a été prouvé que ça dépendait de la couleur du pull que tu portes au moment où tu pledges, et de l’heure exacte de ce pledge divisé par ton numéro de backers. Tu ordonnes ensuite tout ça proportionnellement à la taille des paillassons devant la porte de chacun et tu sais quand tu seras livré.
En effet, démonstration faite…
Bonsoir je compte intenter un procès avec mon avocat contre funforge. Trop c’est trop.
Ton avocat est joueur ?
Ah ah… courage.
Je salue la démarche de vouloir se lancer dans une telle entreprise coûteuse, si ce n’est pas en argent, au moins en temps et en énergie. Pour une somme d’au pire 240€ (le warlord all-in de la 2ème campagne Monumental).
(Je ne dis pas que 240€ c’est rien. Je me pose la question de savoir si ça vaut le coup/coût )
Si ya pas une vraie news avec des éléments concrets d’ici la fin de mois, je fais un signal conso
Signal conso ca va c’est quelques clics pour remplir le formulaire
C’est sérieux ou du 2nd degré (je ne suis pas très forte pour détecter le 2nd degré)?
A mon avis c’est souvent ce qu’il y a de plus efficace, elles (les marques, les entreprises, etc.) n’aiment pas la mauvaise presse.
Si tu veux, je te donne des cours de second degré en échange de figurines peintes
Ces entreprises comptent peut-être un peu là-dessus aussi.