Monumental : Extension African Empires - par FunForge - Livraison novembre 2021

Sauf que c’est difficile de refuser un colis que tu n’as pas ouvert…

Sérieusement c est une blague ? Bon si au déballage c est en anglais ça va pas être cool…

Apparemment Meeple Logistics les a prévenu par avance par mail (30 personnes, sans cacher les adresses…) de l’erreur.

1 « J'aime »

Il semblerait que ça n’ait pas d’impact sur KS… Ils avaient déja un passif KS très lourd et il y a eu beaucoup de pledges sur Monumental.

Ce problème, c’est de la responsabilité de Fun Forge ou de Meeple Logistic ?

Meeple Logistic semble-t-il.

Le calice jusqu’à la lie…

Avant d’accabler funforge il faudrait savoir si c’est vraiment de leur faute non?

Leur faute ou pas c’est sur eux que ça va retomber principalement je pense malheureusement…

Enfin une update consequente, claire et rassurante ! :slight_smile:

Plus qu’à attendre, je ne suis pas dans les premiers servis malheureusement :frowning:

Selon les commentaires ks, des français ont reçu le jeu. Tout semble correspondre a ce qui est attendu : les retours sont positifs.

1 « J'aime »

Je me demande s’ils n’ont pas d’abord envoyé les all-in

Je reçois mon all-in demain , tellement hâte d’enfin mettre la main dessus :slight_smile:

J’ai pas d’info pour le moment pour mon all-in.

Les règles en version PDF sont dispos.

La version fr :

4 « J'aime »

Moi non plus. J’aurais d’ailleurs plutôt pensé l’inverse : du plus simple au plus compliqué (de mémoire, c’est ce qu’ils avaient fait pour T7C).

Qui met une pièce sur un shitstorm parce que seul le livret de base est traduit ? Pour le coup, ça me semblerait même légitime, parce qu’ils n’ont jamais vraiment précisé ça par le passé (même si techniquement, ils n’ont pas strictement menti).

C’est à dire ? Ils ont pas traduit le livret de d’extension ?

Apparemment, non :

These 3 additional languages are offered as a bonus but these files are only for the Core Box Rules. Thank you.

Solide encore FunForge

1 « J'aime »