Monumental : Extension African Empires - par FunForge - Livraison novembre 2021

Le fait que la team soit à Cannes change a priori rien à une livraison gérée par Meeple Logistic. Après s’ils merdaient/mentaient pas aussi souvent, ily aurait sûrement moins de railleries…

Je dirais plutôt qu’ils ont des jours de récup plutôt que des vacances. Aller faire un salon en exposant, c’est du boulot, c’est pas déconnant qu’ils aient de la récup après.

Je suis loin de trouver ça déconnant, c’est juste le mec sur KS qui disait ça :slight_smile:

Oui mais en rien ça doit jouer sur un éventuel envoi qu’ils ne gèrent pas!

Vu qu’ils font de la merde sur océan, ils ont droit à une soufflante quand même. Mais bon je vais pas à cannes

:yawning_face: … toujours rien!

C’est surement la faute au nouveau stagiaire :rofl:

:thinking:

Une personne française a annoncé avoir recu un email d’expédition.

https://www.kickstarter.com/projects/funforge/monumental/comments

Je confirme j’ ai aussi reçu ce mail :grinning:

Je veux ce mail :cry:

Sinon ils ont présenté le jeu sur la chaîne de BGG à Cannes, c’est dispo ici:

Ça fait envie :heart_eyes:

Ayant pris la « Basic Box » sans figs, j’ai déjà commandé des meeples customs pour les divers persos, soldats et autres.
Vivement que ça arrive.

1 « J'aime »

Par curiosité, ou est-ce que tu commandes tes meeples customisés ?

Alors c’est toute une histoire. Je voulais pas des bêtes meeples tout simple à la Carcassonne.

J’ai d’abord pensé à prendre ceux de l’Aube des Tribus mais ils sont tous pareils.

Du coup, j’ai choppé une boîte de Samhain version KS à pas cher (10€), qui propose des Meeples custom sympathiques. Ça fera les soldats, couleurs Rouge, Noir, Violet et Vert.
Pour les Explorers (2 par couleur), je voulais prendre le Rocker sur Spielmaterial, mais problème, ils n’existent pas en violet. Idem pour le Mann mit stock, avec son bâton.
Ça sera donc du soldat/homme au sac à dos, qui est dispo dans les couleurs requises.

Pour les leaders, j’ai pris des Samourai qui sont un peu plus grand que tous les autres. J’ai hésité à varier les plaisirs et prendre des leaders de diverses formes en incluant quelques persos féminins, mais c’est un peu le boxon.

Enfin, pour les différents Outpost dans chaque couleurs, les possibilités ne manquent pas en fouinant un peu.

edit : je me souviens maintenant que j’avais pondu un topic BGG sur le sujet, le voici.

Ca commence à arriver:

https://boardgamegeek.com/thread/2376605/unboxing-game

Il semblerai qu’il y a des melanges fr et anglais.

https://boardgamegeek.com/thread/2376605/article/34132907#34132907

L’allemand a reçu les règles du jeu et cartes en français alors qu’il a commandé en anglais. La boîte superieur est en anglais. L inferieur en francais.

1 « J'aime »

Il va falloir qu’il attende un peu l’allemand avec sa boîte en français, parce que là si j’ai bien compris ils sont en vacances Funforge.

Inquiétant. C’est le genre d’erreur qui peut se répéter facilement :worried:

Quand on est nul… On est… (Air connu)

Un autre cas confirmé : un suédois. Les personnes concernés ont reçu un email leurs conseillant de rejeter le colis. Puis, ils recevront quelques jours apres une autre livraison.

Personnellement, je m’interroge sur l’impact des prochains ks de funforge. Est-ce que la communauté leur pardonnera et pledgera l’extension prévue ?