Dit lui de prendre en photo le coin inférieur droit derrière la boîte. Si tu vois la même chose que ceci c est la version fig.
Nouvel Update: Ils livrent la règle de la version continue qui avait été « dévoilée » pendant la campagne
Dernière news aujourd’hui…
Livraison prévue pour juin 2022
La prod n’a pas encore commencé car l’usine avec qui ils traitent ne gère qu’un projet à la fois et refuse de diviser la production. Il leur reste encore à valider les moules des Titans, puis ça partira en fabrication.
Bonjour, bonjour.
Je lance une bouteille à la mer, si quelqu’un est disposé à se débarrasser de deux playmat je suis preneur.
Merci.
C’est mou!!!
ACTU #43
MONUMENTAL update (February 2022) / Update sur MONUMENTAL (Février 2022)
Nous comptons lancer la production dans environ un mois. Nous vous garderons informés à propos des composants qui sont en train d’être produits à partir de ce moment-là, toujours mensuellement.
Ah ben j’y pensais ce matin. Ca sent la livraison Q4 tout ça…
Dans sa dernière actu du jour, Funforge parle de cet été. Ils viennent de soumettre les PDF définitifs…
En passant, cette actu du 4 avril a pour titres « 'Nouvelles de mars »
AH bah ça, c’est la faute du dandy ! @Antoine.plus.Funforge A peine arrivé, déjà en retard !
Absolument ! à force de passer mon temps à demander des infos à Charlotte, elle n’a plus le temps de faire les updates !
Blague à part, l’usine a mis plus de temps que prévu à nous transmettre des éléments graphiques présentables pour l’update. C’est chose faite ! J’espère que le contenu vous plaira
D’ailleurs si ça peut en intéresser certains, je revends :
- Pledge Monumental 2ème campagne - MODIFIABLE (contenu + adresse) - 180 €
Salut
Il y a une version PDF du mode continu qui est dans la news d’octobre du dernier KS ?
Yavait un PDF des regles sur la page principale du KS au lancement
oui mais à priori c’est l’ancienne version, l’image du mode continu qui est dans l’update d’octobre, le texte dedans est légèrement différent, par exemple ce n’est plus 6 mais que trois cartes qui sont enlevées à la fin, pour mettre la carte de fin de partie.
j ai mis un peu de temps a comprendre.
Update aujourd’hui qui annonce 3 choses :
- ils ont plus de sous. Donc ils en cherchent, notamment pour expédier les jeux.
- Ils expédieront Namiiji d’abord, puis monumental en fin d’année. pas avant début novembre.
- Ils ne feront plus de kickstarter. que des sorties boutique ( si ils survivent… )
Bref, ça sent mauvais pour les backers de monumental…
Et bien… ils devaient compter sur Far Cry pour se refaire la cerise mais c’est raté.
Je ne pense pas que leur survie soit en jeu quand même. Ils cherchent par contre à limiter la perte. À coup sûr.
Au fond, les KS doivent être une charge plus qu’une rentrée d’argent à force pour eux. Et une source d’emmerdes en plus.
Ils se rendent compte que ce n’est pas un eldorado et qu’il s’agit, en outre, d’un mode de vente qu’ils ne maîtrisent pas bien.
Sans avoir en plus réussi à crever le plafond des recettes sur une campagne.
Ils ont totalement raison d’arrêter les frais.