Moogh - de Niklas Hook - par Nuts! Publishing - Livraison prévue Juillet 2024

Une vidéo d’une partie existe?

1 « J'aime »

Hâte de tester la bête! Et de participer à la campagne car j’adhére totalement à vos choix éditoriaux.
A ce rythme, je vais finir par remplir une Kallax rien qu’avec vos jeux :sweat_smile:

1 « J'aime »

Est ce qu’on sera dans un format type Mini Rogue ou faut t’il s’attendre à une plus grosse boite ?

1 « J'aime »

@MadMorkai, il n’y a pas encore de vidéo pour la nouvelle version (il existe cependant du contenu pour l’ancienne version) mais nous tournerons quelques vidéos avant la campagne (présentation, explications de règles, morceaux de partie, etc.).

@Nsan, la boîte devrait être plus grande que la boîte de Mini Rogue (nous devrions être plus proche du format L’Expédition Perdue ou extension de Sub Terra 1). :wink:

4 « J'aime »

Super !
Donc on devrait s’attendre à pas mal de contenu alors.
Tant qu’il y a des plateaux douche couche dans les SG, moi ça me va :stuck_out_tongue:

EDIT : plateaux double couche hein :wink:

7 « J'aime »

Genre ça ?
tapis-douche

8 « J'aime »

What ?

bin, un plateau de douche…

1 « J'aime »

Oh putain j’avais pas fait gaffe …

Il fallait lire Double couche bien entendu :grin:

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

Bonne et heureuse nouvelle année.

Désolé pour le manque de nouvelles à propos du jeu.

Je travaille sur le contenu de la campagne de financement participatif avec Niklas (l’auteur du jeu) et nous avons hâte de pouvoir partager plus de visuels ainsi que des vidéos.

Nous avons fait un point sur notre planning prévisionnel avec le reste de l’équipe et la date pour le lancement de la campagne devrait être légèrement décalée. Actuellement, nous pensons pouvoir être totalement prêts pour mars 2022. Pour prévoir au plus large et ne pas repousser éternellement la date de lancement, nous annonçons Printemps 2022 comme nouvelle date officielle (pour le lancement du financement participatif).

8 « J'aime »

Ok ça marche, je modifie le titre :slight_smile:
On est toujours sur KS ou une autre plateforme ?

1 « J'aime »

Merci beaucoup !

Pour le moment, nous continuons à étudier les différentes options de plateformes.

Pour être totalement transparents, Gamefound devrait s’ouvrir à tous les éditeurs très prochainement et nous envisageons très sérieusement de lancer notre campagne chez eux (information à confirmer).

6 « J'aime »

Attention, en Mars il y a Malhya qui va manger une bonne partie du budget de nombreux d’entre nous :wink:

6 « J'aime »

Très vrai, je ne saurais avoir d’yeux (de fonds) que pour Malhya en mars, pourtant Moogh est intéressant aussi…

1 « J'aime »

Moogh est surtout un petit jeu qui aura très certainement un prix contenu.
Et puis, comme dit précédemment, tout le monde ne s’interesse pas aux jeux qui coutent un rein :wink:

2 « J'aime »

Si Malhya devrait coûter un rein, en comparaison, Moogh ne va coûter qu’un rien.

8 « J'aime »

Salut @NutsPublishing_Yohann ,
Mars approche à grands pas ! Etes vous toujours dans les clous niveau timing ? Quelques petites images ou vidéos pour nous faire saliver ? :drooling_face:

2 « J'aime »

Merci pour ce message @Nsan .

Désolé pour le manque de nouvelles (nous sommes un peu débordés avec la préparation de Cannes).

Je confirme que la campagne prend forme même si du retard a été pris sur certains éléments.

Nous avons récemment ajouté une fiche sur notre site : Moogh

Une nouvelle version de la démo du jeu en anglais est désormais disponible.

La campagne se déroulera sur Gamefound (nous avons accès à la Beta et nous travaillons sur le brouillon de la page de campagne). La future vidéo sera exceptionnelle mais elle n’est pas encore terminée.

La campagne sera bien lancée au Printemps 2022 (nous attendons d’avoir des visuels définitifs avant de lancer une vraie campagne de communication) mais malheureusement pas au mois de mars.

Pour celles et ceux qui ont la chance de pouvoir venir à Cannes. Il sera possible de jouer au jeu sur notre stand principal (08.04). Nous prendrons des photographies pour faire un retour complet et un vrai point d’étape (avec, je l’espère, une date officielle de lancement).

6 « J'aime »

Merci pour la réponse !
Vivement le retour de ceux qui pourront se déplacer à Cannes alors :slight_smile:

1 « J'aime »

des retours de ceux qui ont pu essayer à Cannes ?

1 « J'aime »