Moogh - de Niklas Hook - par Nuts! Publishing - Livraison prévue Juillet 2024

Merci pour ce message @Kouyne.

Je confirme l’information. Je posterai plus de renseignements d’ici peu.

6 « J'aime »

Bonsoir à tous et à toutes,

Nous lancerons une nouvelle campagne pour MOOGH mardi 4 juillet à 18h00 !

Cette nouvelle version a été retravaillée mécaniquement et graphiquement.

Voici le lien vers la page de pré-campagne : https://www.kickstarter.com/projects/483438961/moogh

20 « J'aime »

Super !
Des petites photos en avant première à nous montrer ? :grin:

3 « J'aime »

Je vais essayer de publier un peu de contenu demain (comme nous venons d’arriver à Paris pour le festival Paris est Ludique après une journée de transport, je n’ai plus trop les yeux en face des trous).

5 « J'aime »

vivement Samedi :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Vous aurez des tables pour y jouer là bas ?

1 « J'aime »

Merci pour vos messages.

Je confirme qu’il sera possible de jouer à MOOGH pendant PEL (au stand 66).

2 « J'aime »

La chance pour eux :slight_smile:

Bonsoir à toutes et à tous,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la campagne Kickstarter vient d’être lancée !

12 « J'aime »

Il ne manque pas le descriptif de l’extension ? Ou je l’ai loupé ? J’y retourne :sweat_smile:

1 « J'aime »

Merci pour le retour @Peerz.

Effectivement, la description n’apparaît pas. :frowning:

Je vais corriger cela et ajouter ce contenu avant 20h00.

2 « J'aime »

Sur la page en français, il est indiqué que les frais de port seront payés durant le PM et pourtant, KS m’a ajouté 10€ de frais de port :thinking:

1 « J'aime »

Merci ce retour @Derfel.

Les informations sur la page Kickstarter sont bien les bonnes.

Il n’y aura pas de pledge manager (nous ferons l’intégralité de la campagne sur KS).

Nous avons oublié de retirer cette phrase de la page miroir, je vais demander au webmaster de l’enlever.

2 « J'aime »

1651€ et seulement 14 jours…
Vous pensez y arriver ?

1 « J'aime »

et pour info fdp offerts pour des pg de 3 boites ! :partying_face:

1 « J'aime »

Merci pour ces messages @dortmunder.

Nous ferons tout notre possible pour que cela soit bien le cas.

L’objectif de 7500€ a été entièrement vérifié en amont et le jeu sera bien fabriqué même si ce palier est à peine dépassé (nous avons voulu être réalistes et ne surtout pas sous-évaluer ce montant).

4 « J'aime »

Il y a un détail qui manque et qui peut freiner le potentiel backer, c’est qu’on ne sait pas en quelle langue est proposé le jeu ?!?

Sinon question gameplay, comment évalues-tu le niveau d’interaction du mode compétitif? C’est plutôt chacun de son côté ou oeil pour oeil, dent pour dent?

1 « J'aime »

A priori anglais et français ? (cf les drapeaux sur l’image en haut de la page de campagne)
mais c’est vrai que ça ferait pas de mal de mieux l’indiquer…

2 « J'aime »

Ah oui désolé, mon navigateur est capricieux et comme j’avais lancé la vidéo, bah l’image de départ n’était plus là

2 « J'aime »

Merci pour vos messages @Peerz et @Herve69100.

Je vais ajouter la précision sur la page de campagne et je demanderai au webmaster de faire de même demain matin sur le site internet de Nuts!.

Pour les interactions en mode compétitif, même si les tribus ne peuvent pas se taper directement (sauf en posant des pièges), les actions impactent réellement les adversaires (un joueur qui inflige un dégât à la bête va provoquer une réaction chez celle-ci et il peut potentiellement l’envoyer sur ces adversaires, il est possible de voler la place d’une personne qui est sur le dos du MOOGH, un joueur peut se faire projeter dans le décor ou choisir de percuter un homme préhistorique qui se trouvait sur son chemin, etc.). :wink:

2 « J'aime »