Hello @NutsPublishing_Yohann ,
Une petite actu ne serait pas de refus ![]()
Ca commence à s’impatienter sur KS…
Surtout que la production est censée avoir débuté. Etonnant qu’on ait même pas eu le droit à des photos d’exemplaire de pré-prod… est-ce de bonne augure? Rien est moins sûr…
c’est enb cours ; il y a eu quelques couac avec l’illustratrice pour les rendus finaux il me semble, mais c’est rentre dans l’ordre aux dernieres nouvelles
Merci pour l’info.
La gestion du projet n’aura pas été simple, ils y ont probablement laissé quelques plumes. Ils ont foiré la comm sur celui-ci. Certes c’est un petit projet, mais c’est pas une raison suffisante de mon point de vue.
Faudra qu’ils se rattrapent sur les prochaines campagnes car la confiance s’est un peu effritée…
Courage Nuts! Pour cette dernière ligne droite
La dernière news date d’il y a 4 mois, c’est pas ce que je dirais « rentrer dans l’ordre »…
@NutsPublishing_Yohann : Tout va bien chez les Nuts! ? Une petite actu serait la bienvenue, même si les news ne sont pas bonnes…
yohann est a vichy , je pense que si il repond ca ne sera pas avant fin de semaine ;o)
depuis 4 mois ? ^^
Visiblement il y est encore ![]()
Heureusement que je ne l’attends plus ce jeu, car il arrivera dans 1 an, à mon avis … (cf la dernière actu)
https://www.kickstarter.com/projects/nuts-publishing/moogh/posts/4501806
Ouch… Effectivement, il arrivera quand il arrivera.
Comme c’était un pledge de soutien à Nuts, c’est pas très grave mais bon, j’espère qu’ils vont s’en sortir.
bah on prend des news de temps en temps mais on a du mal à en avoir comme un vieil oncle qui habite au fond des bois.
bon la news dit qu’on a reculé sur le projet ^^ a suivre, il est pas abandonné c’est déjà ca.
La news de decembre :
Bonjour à toutes et à tous,
Henri Kermarrec a œuvré : le maquettage est entièrement refait ! On en est aux dernières relectures, après quoi la pré-production va pouvoir démarrer. Avec le nouvel an chinois qui se profile, la production ne démarrera pas avant mars.
On peut donc espérer une livraison en août !
Ce n’est pas grand chose, surtout en comparaison de l’immense retard que nous avons, mais vous aurez droit à une bête supplémentaire à intégrer dans vos scénarios. C’est bien la moindre des choses que nous pouvions faire.
C’est la moindre des choses mais d’autres ne l’auraient pas fait.
Merci à eux !
ouais ils surfent sur un nouvel illustrateur, il claque une illustration de plus …
c’est pas fifou alors que l’ on va avoir 2 ans de retard …

« With the Chinese New Year approaching, production will not start before March.
Which means we can hope for an August delivery! »
Ca, c’était écrit dans la dernière news de décembre.
Tu peux donc bien attendre cet été pour la livraison. On sera bien à deux ans de retard d’ici là …
@NutsPublishing_Yohann : Une petite news serait la bienvenue!
On est sensés lancer la pré-prod cette semaine. Donc on va évidemment l’annoncer !
Mais là on attend un dernier retour de fichier.
En tout cas l’update ne tardera pas trop ![]()
(et tout se passe bien pour le moment)
C'est vrai ce mensonge ?
Est ce qu'il arrivera avant pour les backers ?
Cordialement.