Je trouve que ce qui est nouveau dans les retours, c’est le côté « très aléatoire » ! En lisant certains , j’ai l’impression qu’on est au niveau de la Bataille, niveau choix tactique et aléatoire …
Après les termes « Batailles », « Jeux de l’oie », etc… on les retrouvent sur plusieurs jeux car les gens quand c’est pas leur truc, ils savent pas nuancer
2 « J'aime »
Une ptite précision siouplaît : on est d'accord que pour le Twist Observation, les cartes à défausser sont celles qui ont été éventuellement placées sous le plateau ?
Oui c'est bien ça
1 « J'aime »