Côté contenu je dois vérifier si il y a le compte côté cartes car ça me trouble de voir autant de vide autour. Comme si les extensions n’y etaient pas. Et vous tous avez-vous un gros bloc genre éponge gris foncé assez épais (6 cm d’épaisseur) ? Ça prend la place d’une extension non incluse dans la Titan Box ?
Pour la place vide dans l’insert, c’est normal.
Ça m’a fait le même effet en ouvrant la boîte.
Mais quand tu sleeves, ça rentre correctement. Et il y a de la place pour les futurs extensions également.
Exactement le même packaging ici, j’espère que ce n’est pas la boîte de logistique qui a décidé de réduire le packaging (car c’est vrai dans le colis Panda, il y a de quoi mettre quasi 3 jeux.)
Néanmoins pas normal d’avoir mis les extensions/goodies en vracs dans le carton, par chance, j’ai reçu le complet comme toi @67torins, fort heureusement vu le prix.
Par contre la boîte est sublime, les photos ne lui rendent pas honneur.
@Ed59 : D’ailleurs, si tu enlèves la mousse en bas de la boîte, tu as la place (c’est conçu pour) pour mettre le Navigation Mat.
Mats qui sont un peu décevant en termes de rendu (pas assez saturé à mon goût)
J’ai tout un tas de sleeves commandés via les PG d’ @expectral et qui attendaient la réception de Moonrakers pour habiller les cartes. Ça comblera le vide
Hello.
Savez-vous si il existe un doc qui viendrait traduire l’ensemble des cartes?
J ai une partie bientôt avec des réfractaires à l’anglais donc si je pouvais « alléger » un peu la traduction
Merci beaucoup
Via le PM de Vailed fate j’ai la possibilité d’acquérir Moonrackers.
Je pense craquer mais je me demande si la titan vaut le coup ou si je reste sur le jeu de base…
Si il y a quelques avis objectifs je suis preneur
Merci d’avance !
Je pense que c’est une erreur, car ils n’ont plu de VF et ne vont pas pouvoir produire un petit tirage. Reste l’espoir de nouvelles extensions avec le financement participatif qui va avec… mais même là, ce n’est pas garanti, qu’il y ai VF.
J’ai reçu un mail de Colissimo pour m’indiquer qu’un colis de ASENDIA UK LTD a été livré ce jour dans ma boite aux lettres.
Bien sûr, j’ai rien reçu.
Mais je ne sais pas du tout ce que ça peut être, ni même si c’est un jeu. En cherchant sur cwowd, je suis tombé sur ce message. J’ai bien pledge Moonroller, mais dans les news de la campagne, il devrait à peine être arrivé au port… Vous avez reçu un mail d’expédition d’ASENDIA UK LTD aussi ?
LDG c’est certain que rien n’a été vendu dessus.
Sur IV studio par contre j’ai un doute, mais il vende uniquement le surplus de campagne, car j’ai rien vu en retail
Même dans la dernière campagne qui va être livré, il y avait un reprint mais que en anglais de mémoire.
Des trucs que j’ai pu lire, y’a pas de VF dans d’e circuit retail
LDG n’était qu’intermédiaire de traduction, pas localisateur avec les droits de production
Donc les seules VF dispo étaient en financement
Peut être contacter IV et leur demander si y a du stock ?