We currently do not offer the French version of Moonrakers at the moment.
We occasionally offer French versions on our crowdfunding campaigns but do not offer them regularly on our website store.
Réponse beaucoup plus détaillée d’Austin sur leur discord :
The plate changes are super expensive due to the amount of cards for language versions
We got very close to losing money, even on the titan campaign with large French and German orders
Reprinting those would need another large order, which we hope to do a mega language campaign for games in the future. A giant window where French/German/retailers can order in other languages, but we are not actively planning it yet and don’t have dates
En gros ca leur coute super cher de produire des VF en petites quantités (bon ca c’est logique)
Et ils ont prévu de faire une mega campagne pour les retailers avec les versions FR/DE mais rien de concret en terme de planning pour l’instant
Ouais j’ai vu qu’ils l’avait eu mais là c’est en rupture
J’ai backé le jeu en fr durant la dernière campagne, je suis content de l’avoir, mais ça m’avait coûté quand même très cher avec les taxes et le shipping. J’ai trouvé ça exagéré. Et quand je l’ai reçu très mal emballé avec quasi aucune protection, ça m’a achevé lol
Pour te dire je viens de vérifier, j’avais pris la titan box avec jeu de base + extensions 179 dollars. J’ai ajouté les sleeves et avec les taxes et le shipping ça m’avait coûté au total 279 dollars. A la fin je me suis dit, bon la boîte est belle, les plateaux sympas, les cartes aussi. Mais est-ce que ça vaut 279 dollars? Aucune figurines, juste quelques vaisseaux en plastique tout simple, y’a que des cartes en fait.
Petite question pour les possesseurs de la titan box et du jeu de base.
Dimanche Je dois récupérer une titan box avec le jeu de base mais le vendeur me dit avoir tout mis dans la même boîte! Cela ne me pose Aucun problème de mon côté mais au moment de la remise en main propre comment m’assurer le plus facilement possible qu’il y a bien le jeu de base ?
Dans la titan y’a des espaces séparés pour les différents types de cartes et extensions. Sur les emplacements y a le symbole qui renvoie au carte, qui elles même ont les symboles dessus.
Tu peux essayer de regarder si tout les types de cartes sont présentes, le mieux étant de toutes le comptées
Ouch ça me parait long…
Je ne compte pas faire un inventaire complet , c’était juste pour m’assurer rapidement que le jeu de base était bien dans la boîte
Regarde au niveau des plateaux de jeu, ça te fixera assez vite. Sur le dessus dans le thermo, tu es censé avoir les plateaux joueurs du jeu de base + les plateaux communs pour le marché et les missions (Et si tu vois un espace avec de la mousse, pas d’inquiétude, c’est l’espace réservé aux playmats
À première vue ça a l’air ok, tous les plateaux sont là, les vaisseaux ont l’air d’être en double et oui, les cartes sleevé ça donne une fausse impression. Dans sa boite, il a l’air de séparer correctement les cartes dans la boite et la partie correspondant à la corebox (à gauche, section grise) est remplie.
Il a même l’air d’avoir le pack de cartes holo vu le paquet rangé dans la mousse.
Moi, j’ai juste reçu un SMS hier de Relais Colis comme quoi mon colis est arrivé en France et qu’il devrait arriver chez moi dans quelques jours. Et comme je n’ai rien commandé d’autre à l’étranger, je suppose que c’est moonrollers
Je ne pense pas. Le conteneur est arrivé en Angleterre (même pas sa destination finale là bas) il y a à peine quelque jour. Et je pense pas qu’ils utilisent relais colis.