Moonrakers - par IV Studios - Livraison Moonrollers + Darkmatter en Juin 2024

En fait ce serait pour comparer côte a côte la netteté, la colorimétrie, etc

J’ai pas d’imprimante à la maison… Et l’imprimante du bureau ça a beau être du laser ça a été calibré avec une truelle …

@Nixx je crois que je sais :slight_smile: codename : luminor ?

si j’ai bien compris, oui ca va etre de la bombe et je vais le sortir plus souvent :stuck_out_tongue:

Vous êtes tous partis beaucoup trop loin :joy: ce sera révélé bientôt de toute façons.

t’es sur que c’est pas luminor ? genre la 4eme extension ? alors qu’à la base y’en avait que 3 d’annoncée ? (binding tie, overload et nomad)

edit : ok ok tu diras rien j’ai compris :stuck_out_tongue:

S’il ne fallait pas partir trop loin, c’est que la réponse était sous nos yeux.

Il a dit que tu devrais avoir l’occasion de le sortir plus souvent.
Les nouvelles cartes et les nouveaux plateaux seront donc… waterproof ! Pour pouvoir jouer dehors même sous la pluie !

:male_detective:

3 « J'aime »

non mais je pense que c’est l’extension luminor
extension coop/semi-coop (j’ai eu du mal à cerner) ou on joue tous contre un boss et les vaisseaux évoluent
si cest bien ca, c’est #nobrainbuy

Le jeu m’avait bien branché à l’époque mais il ne tourne vraiment qu’à partir de 3j non?

pas essayé à deux joueurs, uniquement du solo (souvent arrêté par l’anglais qui rebuttait les quelques joueurs à qui je l’avais proposé)
il doit tourner à deux sans soucis mais tu perds la saveur des négociations
tu construit ton deck pour le faire monter en puissance. mais au début du jeu pour faire des contrats qui rapportent, t’es quasi obligé de t’allier avec d’autres joueurs. A deux, ca pert un peu de sa saveur.

je me suis posé la question plusieurs fois de le revendre à cause de ca

Un crossover avec Veiled Fate et Mythic Mischief !

1 « J'aime »

Le truc de malade !!

Il y a bien une IA, mais dans un jeu de négociations et de coups bas ça perd clairement son intérêt, pour moi en l’état c’est 3+ sinon rien.

1 « J'aime »

une IA ?

Un automa quoi, pour jouer en solo.

Je viens d’avoir un entretien avec Austin, qui me confirme l’embargo pendant encore quelques jours, mais il y a définitivement beaucoup de surprises à attendre ce mois-ci. IV revient à ses fondamentaux, de l’audace, de l’innovation et du fan service.

ok la mise en place qui simule un automa !
parce que c’est pas vraimetn un automa :stuck_out_tongue:
y’a un truc sur bgg très sympa qu’il faut que j’imprime d’ailleurs

3 « J'aime »

Le jeu me dit carrément, mais je sens qu’elle va être démesurément chère, cette big box.
Mythic Mischief avait déjà un tarif peu accessible, je parierais que ça va être encore pire ici.

Hello @everyone!

On the IV Games Discord we rarely send notifications to everyone, but we do reserve a few a year for campaign launches.

Well it’s that time, we are extremely excited to share that more Moonrakers content is coming to Kickstarter on July 19th!

The Titan campaign will introduce a lot of new content including:

  • The Titan Big Box
  • 4 Full-size Expansions
  • A Micro-Expansion
  • Campaign-Exclusive Component Upgrades for the Base Game

There will also be a free reward for anyone who backs in the first 48 hours.

The Expansions

Binding Ties takes negotiation to the next level through the introduction of faction reputation. Now, when you successfully complete a contract with other players, you earn reputation with the player’s faction. Reputation can then be spent on bonus actions, cards, credits, or even prestige. Binding ties adds a lot of structure and undeniable benefits to the negotiation system, encouraging even the most individualistic players to help out on contracts.

Overload supercharges the deck-building mechanics of Moonrakers. Overload DOUBLES the amount of crew and ship parts in the game, while also introducing completely new mechanics. There’s new contract types, advanced action cards, and new tokens called IOspheres. Overload increases deck control, combo possibilities, and overall power of your decks.

Nomad reinvents the contract system to ensure players can always find contracts that suit their ship. Through the introduction of a navigation board, players can travel around the galaxy to sectors that suit their abilities. Nomad also introduces global events to the game, which can have isolated effects or change entire rules. It’s an expansion that has the capability to make you feel like you’re playing a whole new game, in all the best ways.

Luminor is a digital co-op expansion, introducing an entirely new way to play the game you already own—and it will be FREE. That’s all we’re sharing for now. If you want to be the first to know when we share more information, join our Discord.

The Titan Box If you’re someone (like us) who doesn’t like carrying around multiple boxes to play a single game, we’ve got you covered. The Titan Box will hold the base game, all three full-size physical expansions, all the micro-expansions, neoprene mat add-ons, hematite dice add-ons, plus have some room leftover for future micro-expansions. And yes, it will fit it all sleeved too.

It also contains one of our favorite features yet, a removable tray that holds ALL the action cards so that they no longer take space up on your table.

You can sign up to be notified here
https://www.kickstarter.com/projects/ivstudios/moonrakers-titan

@Nixx tu craches le morceau ou bien ?

1 « J'aime »

La partie « wow » c’est ça, et la citation parle pour elle même, il est encore trop tôt :smiley:

Donc j’avais raison ! C’est le truc où tu joue en ligne contre des boss en coop via une app !

La page de lancement pour l’extension

https://www.kickstarter.com/projects/ivstudios/moonrakers-titan