Moonstone - par Goblin King Games - ext. Shades of Moonreach, livraison en mai 2024

Un peu déçu, j’aurai préféré une ou deux figouz alternatives en plus, ou alors une box en prévente via KS. les decors, je viens de me prendre une imprimante, c’est pas pour les payer à prix d’or via le KS :frowning:

Le bon coté, c’est que ça leur fait plus de cash pour continuer à développer le jeu

Pareil…

Le pm est ouvert. Et moi je sais pas si je tente le coup ou si je perd 1£…

Et moi je sais pas ce que je vais ajouter à mon pledge… rester raisonnable, il faut rester raisonnable… ^^

Bah moi pour la première fois je ne vais pas prendre tout ce que je n’ai pas. Je vais laisser de côté les tapis et la grosse fig, et les tokens.

PM rempli, j’ai choisi la simplicité. Une excuse comme une autre pour justifier un semi-craquage !
Mix-match pledge consacré aux humains et goblins, bundles gnome et faerie en add-on. Ca fait un peu plus de boîtes que prévu, mais j’ai pas à réfléchir à laquelle prendre pour ces deux « clans » comme ça ! ^^
Pas de dinette, c’est toujours ça !!! ^^

1 « J'aime »

J’ai fais sage en comparaison ! Un mix aussi, humain et gob également (en suivant les conseils de @irishwizz, merci à toi)) mais j’ai craqué sur le gob exclusif à coté de ça !

Les tapis me semblent vraiment pas utiles pour le coup, les tokens hors de prix et la grosse figurine pas pour jouer, je pense quon a validé la même chose pour le coup.

Tu as pris le set de des qui brillent ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Oui, j’ai pris les dés :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Tout est superbe, et surtout le livre! J’avais des gros doutes sur ledit livre, mais plus maintenant :grin::grin::grin:

2 « J'aime »

Pourquoi moi je nai reçu mon colis que aujourdhui ? :stuck_out_tongue:

D’ailleurs il me manque ma Kalista :frowning: je suis maudit avec eux, chaque fois me manque un truc ^^

Le bouquin est superbe, pour le prix et le faible tirage on est pas volé la qualité est top

N’est-ce pas?
:grin:

Owi reçu aussi ! C’est vrai que c’est beau !

par contre… c’est la 1ere fois que j’ai des fig résines, faut les nettoyer avant de les peindre ou pas la peine ?

La plupart des gens disent de le faire, je ne le fais pas

1 « J'aime »

Moi non plus j’avais pas fait. J’ai eu une ou deux figurines où la sous couche à un peu « glissé » mais rien d’insurmontable.

Je viens de recevoir les dernières figurines commandées, je les trouve vraiment super propres et détaillées. Sur certaines figurines monobloc, elles sont utilisable quasiment directement.

Peut-être bientôt le VF pour Moonstone, Legion Distribution a laissé ce message sur leur FB…

Moonstone imprimé en français ça vous tente ?

1 « J'aime »

LD en a dit un peu plus…

Bonjour, nous allons imprimer le livret des règles et les cartes du starter après relecture et les mettre à l’intérieur du starter pour le proposer en français aux boutiques. De la même façon nous allons imprimer les cartes de stats de toutes les figurines pour les mettre dans les diverses boites. Super boulot de traduction à ceux qui l’ont réalisé ! Si les joueurs FR répondent présent nous traduirons et imprimerons les autres livres/cartes du jeu.

1 « J'aime »

boîte de base en français, préco chez Philibert pour dispo en octobre

3 « J'aime »

Gros arrivage Moonstone ! Les livraisons sont prévus pour la deuxième partie du mois…

Moonstone arrive ! Une palette entière de Gobelins deglingués, d’humains aristo-pédants, de gnomes hargneux et autres joyeusetés vient d’arriver prêt à envahir les tables de jeux ! On attend maintenant les cartes et règles en français pour envoyer tout ça dans vos boutiques ce qui devrait arriver la 2ème 15aine d’octobre !

2 « J'aime »

Peu probable qu’il y ait une possibilité d’acheter les cartes j’imagine… Ils l’avaient fait pour Bushido…
En même temps, j’ai toujours pas monté et peint de figs… ^^