Moonstone - par Goblin King Games - ext. Shades of Moonreach, livraison en mai 2024

Je pense que si. Essaye de les contacter :slightly_smiling_face:

Bon, je les ai pas contacté, parce que j’ai pas facebook et qu’il n’y a visiblement pas de mail contact…
Mais… quelqu’un a fini par poser la question sur facebook et non, « ça va être difficile »…

Je suis tristesse… parce que c’eut été plus simple pour faire jouer certaines personnes, et parce que si je craque pour quelques figs de plus, j’aurai en deux langues… même si les cartes VO sont trouvables et donc imprimables.

Par contre, en passant a Hobbyshop, ils m’ont dit qu’ils allaient rentrer briskars et Kharn’ages. Et dans Briskar, y a un gang de pingouins, enfin de manchots… bref, craquage en vue ! ^^

Histoire d’avoir encore plus de figs qui trainent, non peintes et/ou non montées… ^^

C’est ballot… Je comprends que leur soucis soit d’amortir la trad, mais bon, c’est ballot tout de même…

Et peut-être un nouveau KS avec une nouvelle faction en septembre :slightly_smiling_face: j’ai vu quelqu’un mentioner l’idée de morts-vivants.

2 « J'aime »

Du coup, est-ce que LD va être de la partie pour la VF?

1 « J'aime »

Aucune idée :slight_smile:

Sinon, la nouvelle boîte est dispo en préco et une fig exclusive du roi goblin aussi. Et les profils promettent des stratégies viles et drôles :smiley:

1 « J'aime »

Oyé Oyé braves gens !

5 « J'aime »

Génial !

1 « J'aime »

Ca va me permettre de chopper ce que je ne prends plus sur le shop depuis quelques temps

Je ne pense pas: je crois que leur objectif pendant ces campagnes n’est pas de proposer les items des magasins, ils ne veulent pas court-circuiter les magasins

Il y avait les dernieres sorties l’autre fois me semble, pas grave je prendrai ce qu’il y aura :wink:

Après je ne suis pas dans le secret des dieux :slightly_smiling_face: ça dépend depuis combien de temps tu n’en as pas acheté :slightly_smiling_face:

Je nai pas pu acheter depuis les aristocrates et les pirates, ceux la je ne pense pas les voir en effet :slight_smile:

Début eu ks le 10 octobre

1 « J'aime »

Toute la gamme sera disponible, men manque pas mal (depuis la sortie de la boite masquarade et pirates). Ca va piquer ! Jai demandé un refund de l’extension de Aeons trespass Heracles :stuck_out_tongue:

Ha ha ha :joy: il ne m’en manque pas bcp, 3 boites à priori. Mais il y en a au moins une que je ne vais pas prendre, j’ai déjà trop à peindre…

https://www.kickstarter.com/projects/goblinkinggames/moonstone-fantasy-skirmish-game-shades-of-moonreach

C’est lancé et c’est financé. Ça change des premières campagnes où le score atteint en 4 semaines atteignait peniblement le score atteint en 30 minutes sur cette campagne :joy:

2 « J'aime »

En regardant la page, on peut penser qu’à l’avenir, le starter set sera remplacé par un starter Leshavults vs Shades :slight_smile:

Ils ont dit quand se lance le backerkit du dernier KS ? Cest pas tout ça mais jai beaucoup de brousoufs a depenser la :stuck_out_tongue:

Le 26 octobre, ils ont dit dans 3.5 semaines, soit lundi avant avant hier :grin: ça ne devrait plus tarder :wink:

1 « J'aime »