Moonstone - par Goblin King Games - ext. Shades of Moonreach, livraison en mai 2024

Ils ont dit dans les commentaires du KS que les promos de BF ont misble dawa dans leur programme. Ils pensaient ouvrir le PM la semaine dernière et finalement ça sera en fin de semaine prochaine je crois

3 « J'aime »

Le pledge manager est out, mais sera pas débité avant février comme ils avaient annoncé

Je pensais tout de même avoir de plus grosses réductions sur les anciennes sorties via le pledge manager, j’aurai du prendre au black friday certains trucs p’tet :frowning:

En dehors du pledge à 165 livres, mon panier fait 359 livres quand même :stuck_out_tongue:

Me manquait pas mal de choses :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ah on peut prendre des boîtes à l’unité ? Bon alors je vais peut-être prendre ce qui me manque (quoi que la dernière boîte gnome, je ne sais pas… Je ne les joue vraiment jamais, les gnomes)

Oui ils avaient annoncé mettre la totalité du magasin sur le pledge manager pour groupir les frais d’expédition, je pensais juste voir un petit prix cassé sur les boîtes individuelles aussi, pas juste sur les lots qui servent à rien quand on a déjà pas mal de pièces :frowning:

Oui mais leur politique est pas mal: ils veulent s’assurer de ne pas bypasser les boutiques, ils savent que leur jeu ne peut pas vivre sans elles

Jai plus l’impression de les faire vivre en leur filant 450 balles directement quen achetant en boutique malgré tout :stuck_out_tongue:

Ha ha ha :joy: sur le court terme, oui. Si tu achètes par ta boutique, ta boutique va mettre ça en stock, potentiellement il y aura d’autres joueurs :wink:

Les anciennes boîtes sont pratiquement au même prix que dans le commerce (voire un peu plus cher puisqu’on paye des frais de port dessus) mais c’est voulu et Goblin King en a expliqué la raison : afin de ne pas nuire aux boutiques. Je trouve cette démarche très louable.

La réduction sur les bundles de factions est intéressante, ça équivaut grosso modo une boîte gratuite. Ils s’adressent plutôt aux nouveaux joueurs parce que les vieux briscards auront déjà la plupart des références.

'Tain les gobelins me font de l’oeil, là… Je me prendrais bien le Eric alternatif dominion avec deux ou trois boîtes de gobelins. (Goblin Town, Death and taxes et Rule the Roost).

Va falloir rester fort (lance 2d20 avec désavantage pour le jet de volonté) sinon c’est un coup à y laisser 300-400€.

@nicokino
Viens, on est bien!

Je viens de finir de peindre mes derniers gobs! À part la grenouille gonflable, j’ai de nouveau tout le Dominion de peint!

Bon, fait un peu vite fait, mais je me suis bien amusé

4 « J'aime »

Stylé !

T’es dur avec moi, je viens de matté l’épisode 1 de fallout, j’étais sur le point de craquer de manière déraisonné !

T’as écrit une petite review à la Uphir qqpart sur moonstone ? Je me demende si je vais prendre 2-3 figs juste histoire de pour voir… :rofl:

Je suis en phase de pre-craquage aussi. S’il y un petit retour je suis preneur aussi.

Alors je crois en avoir écrit plusieurs, mais ils doivent être cachés à plusieurs endroits du fofo :grin:
J’essaye de retrouver ça ou de vous en ecrire un autre.

2 « J'aime »