Alors ca ca veut dire pas de figurine à gogo… et quand on s’appelle Cool Mini Or Not ca ne marchera pas bien
Sinon Galahad
En parlant de Galahad je vos invite, si vous aimer les truc un peu compliqué, a lire l’eexcellente serie Once and Future basé sur les mythe arthurien et dessinée par le maitre Dan Mora :
tout simplement parce que l’argent récolté sur KS permet de payer la préproduction du jeu
Ils mettent quelques extensions KSE (plus ou moins équilibrées) histoire de contenter la masse et faire passer le pas de l’achat sur KS (fucking FOMO)
Ca dépends du prix de la boite. A 70€ en magasin pas tant que ca.
Oui je suis d’accord. Faut voir ce qu’ils vo,nt ajouter mais s’ils nous mettent les grand nom de la table ronde en SG, ca rendra ces SG tres bankable et important dans l’univers.
Sincerement s’ils continue a nous filer des monstres alors qu’on en a pleins et des héros qui semblent etre un gameplay en plus (donc pas bien testé ou équilibré)… je ne saurais quoi faire.
J’adore la deluxification entamé au début… faudrait continuer la dessus.
Je suis en train de regarder la vidéo de partie.
Beaucoup de choses font fortement penser à Ankh.
Des actions activées par le dernier joueur qui quitte une zone (dans Ankh, c’est le joueur qui complète une ligne d’action)
Des combats déclenchés uniquement à certains moment de la partie (quand le dernier joueur quitte la zone combat).
Par contre, les cartes combat contrairement à Ankh peuvent entraîner pas mal de mouvements sur le plateau, ce qui rend les choses peu prévisibles et assez chaotique.
D’un premier abord, ça exacerbe ce qui peut le moins me plaire dans Ankh.
Je vais regarder la vidéo jusqu’au bout, mais je pense que ça n’est pas fait pour moi et ça me rassure.
En 45k on a ce que sur d’autre saison on a en 450… Mais on a notre option de jeux en plus. ON a les héros qui changent le jeu. On a de la deluxification de ce qui pouvait l’être… un KS CMON comme les autres malgré le faible résultat.
Ces séries de SG veulent dire une dernière extension ce soir. Allez on va dire une extension avec Arthur. Un genre de « Retour de la table ronde » avec Arthur et ces cavalier avec un ajout de gemplay.
50$ encore.
Et apres hop les 48h avec des monstres en plus et la boite. Ou alors une sixième faction mais je n’y crois pas vu comme celle la arrive tard.
Ce qui est bien c’est que cet ajout de SG rend inintéressant l’extension avec les factions en plus. 5 De bases ca donne tout de suite plus de rejouabilité.
En plus dans l’extension on a : des Elfes des bois alors quo’n a deja les haut elfes, des nains alors qu’on a les gnomes en SG… reste uniquement les faunes qui peuvent être intéressant
La DA est vraiment superbe, il me tenterait juste pour ça… Mais j’essaie de calmer mes ardeurs cette année et me réserver pour des jeux plus exceptionnels, ou au moins au prix plus doux la pelletée de jeux à 100-150 qui valent pas leur prix, j’en ai un peu marre