Mordred - par CMON - livraison août 2024

Parce que c’est prévu ça ? :face_with_raised_eyebrow:

Ouaip, j’ai aucun problème à le dire. Et généralement, je n’ai aucun problème à m’y tenir avec CMON (OK, la seule fois où ils m’ont surpris, c’était sur le 1er Marvel United, j’avoue ; mais tout le reste, même les CDMD et consorts, la première impression est généralement la bonne).

Et puis, Shadowborne fera le même type de jeu (mais sans doute en bien mieux au niveau du gameplay, et en bien moins cher pour ce qui est du all-in) dans pile le même thème l’an prochain, alors… (et j’ai 10% de réduc à vie chez eux, en plus ; ça me paie le T et la moitié du V de la TVA :sweat_smile:)

Bref, on verra, mais ça sent la grosse, grosse immunité. Ce qui ne m’empêchera pas de suivre la campagne, bien sûr… :wink:

1 « J'aime »

https://www.trictrac.net/forum/sujet/blood-rage-2-ceat-quand

2 « J'aime »

Le tweet me fait plutôt penser à une grosse extension ou un stand alone plus qu’une V2.

Moi qui pensais que ça allait être au tour de Dust. Mais ça me va , j’ai hâte de voir un truc différent de CMON.

2 « J'aime »

Pareil, j’ai particulièrement hâte pour Dust depuis qu’il a été teasé

Très intrigué par la DA perso :eyes:

Non mais clairement on retrouve le CMON de Dogs of War là

Plus sur la DA => Road to Mordred: Adrian Smith Painting Morgana - YouTube

1 « J'aime »

CMON a montré un render d’une figurine dans une pub FB…

Et une figurine physique dans une video…

Sinon, demain soir ils vont faire un livestream…

6 « J'aime »

Le trailer…

15 « J'aime »

C’est magnifique
Ce qui me fait chier c’est qu’il y aura pas de VF au ks…

7 « J'aime »

J’avoue que c’est beau et que ça donne envie.

Ca se fait d’imprimer des autocollants (avec un éditeur de carte ou autre) pour traduire les cartes VO?

On lui demande pas son avis :wink: mais le mieux c’est d’avoir les fichiers sources.

Y’aura une vf retail mais 6 mois apres

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Le trailer envoie ! Il y a des figurines magnifiques. Et j’aime bien l’idée du plateau qui est modifiable. Par contre je n’ai pas trop l’habitude, ça fonctionne bien un kickstarter lancé en plein mois de juillet ?

C’est sûr de chez sûr ? Sur Ankh il me semble que j’ai des persos Kickstarter exclusifs qui ont des cartes VF.

Oh des gnomes de massive darkness, ca recycle ! Je vais suivre un peu ça mais ca risque d’être trop cher pour moi un mois de juillet

Il y avait une vf sur ankh

Comme ça je pourrai les jouer dans MD2 :stuck_out_tongue:

C’est vrai qu’il donne envie ce trailer.

Les figurines ont l’air mieux que les illustrations, c’est pas courant.

Ce qui est bien c’est qu’il fait très pas sortable chez moi, alors plus facile de résister.

1 « J'aime »