Mordred - par CMON - livraison août 2024

Bon, c’est mort pour la première heure. Mais en moins de 1h30, ça devrait le faire, quand même. Voilà qui annonce une petite campagne, en tout cas, loin des meilleurs scores de l’année.

Où est-ce que tu as vu un SG ?

Ben, j’en ai pas encore vu, d’où le point d’interrogation à la fin de ma phrase, pour indiquer qu’il s’agit d’une question, et donc que je m’interroge à ce sujet. :wink:

C’est quoi cette campagne? La page est vide… Il n’y a que les photos des figs, des infos sur le shipping et sur les remboursements…

3 « J'aime »

:flushed: :flushed:

Normal, c’est Cool Mini Or Not et non Cool Game Or Not :sweat_smile:

3 « J'aime »

En tous cas c’est pas mon genre de jeu du tout mais je le trouve super beau !

2 « J'aime »

Ça se bouscule pas pour pledger en effet. En comparaison à leurs autres campagnes bien entendu…

Et ça m’embête car ça ne va pas les encourager à créer des jeux dans des univers originaux, puisqu’il suffit visiblement d’acheter une licence lucrative pour émouvoir et générer l’acte d’achat.

J’en ai soupé des Marvels et compagnie.

3 « J'aime »

@Cotillon, c’est l’une des raisons pour lesquelles j’ai pledgé… Un peu d’originalité, que diable !

Eh bien non, 5k les seuils dans le « rush » initial. Record du monde ? :sweat_smile:

La bonne nouvelle, c’est que ça veut peut-être dire qu’ils ont plus de SG que pour Dune. La mauvaise éventuelle étant qu’ils craignent que ça ne monte vraiment pas.

1 « J'aime »

Le problème, c’est pas la licence (par qu’excuse-moi, mais le roi arthur et les chevaliers de la table ronde, c’est pas vraiment un univers original… :wink:), le problème, c’est leur campagne sans teasing ou presque, sans video de gameplay, sans SG, sans rien.

5 « J'aime »

Faut pledger mon bon Monsieur si vous voulez des SG :crazy_face:

Je t’accorde que c’est pas un univers original, par contre il a le mérite de laisser des libertés artistiques et créatrices assez grandes, comme Lovecraft par exemple (même si certains en ont marre aussi). Marvel c’est le degré zéro de la prise de liberté à mes yeux. Ok, ils ont fait une variante chibi, mais c’est à peu près tout…

Les chevaliers de la table ronde c’est quand même des récits qui ont su traverser les siècles que ce soit par traditions orales ou écrites. De la même manière que les différentes mythologies trouvent des échos divers et variés chez les artistes. Marvel c’est quasi toujours les mêmes visuels de base dans a peu près tout ce qui sort :confused:

1 « J'aime »

Après c’est complètement possible, vu leur com faible sur le projet (annonce surprise peu avant la campagne, ce qui tranche complètement avec le teasing du teasing de l’annonce, etc…) qu’ils partent du principe que c’est un projet « secondaire », ce qui expliquerait aussi le choix de la période

Oui, ils ont fait le choix radical de ne quasiment pas promouvoir cette campagne KS là : aucun article écrit par les designers sur leur site web, aucune vidéo sponsorisée par un influenceur sur YT, aucun reveal de miniature sur les réseaux sociaux, …

On verra s’ils ne payent pas cela un jour ou l’autre.

Perso, cela me ferait ch… car c’est un jeu original, sans licence, avec une DA attrayante.

Je crois qu’il faut qu’ils arrêtent d’essayer de faire des figs de cervidés. A chaque fois, ça n’a aucune prestance.

1 « J'aime »

pourquoi on dirait la chèvre dans thor love and thunder ?

2 « J'aime »

Voilà, tout est dit.

C’est pourtant pas compliqué de faire quelque chose qui ait un minimum de classe

6 « J'aime »

Les deux sont pas à mon goût mais là leur tente d’être réaliste :man_shrugging:

1 « J'aime »