Mordred - par CMON - livraison août 2024

le lancement du KS Mordred, ce n’était pas le 12 juillet, donc ce soir ??

Les lancements de CMON c’est à 21h :wink:

Arrrrrghhhh !!! Sais pas quoi faire !!! Ne-plus-pledger-en-VO Ne-plus-pledger-en-VO Ne-plus-pledger-en-VO Ne-plus-pledger-en-VO Ne-plus-pledger-en-VO Ne-plus-pledger-en-VO Ne-plus-pledger-en-VO Ne-plus-pledger-en-VO Ne-plus-pledger-en-VO Ne-plus-pledger-en-VO Ne-plus-pledger-en-VO Ne-plus-pledger-en-VO……….

3 « J'aime »

MOI JE PLEDGE PAS EN VO !!! Bordel de merde… si seulement il y avait plus de VF avec CMON !

3 « J'aime »

$110 le pledge de base
Pas de VF
$27-$42 de fdp

4 « J'aime »

J’aime beaucoup le style des figs

Campagne de 14 jours, donc, pas beaucoup d’add-ons (et sans doute (très) peu de SG). Un peu plus de 400 backers et 35k en 10 minutes, pour le moment, on ne peut pas dire que ça se bouscule au portillon.

ca sortira en retail
manquera juste quelques kse quoi

2 « J'aime »

C’est lancé : https://www.kickstarter.com/projects/cmon/mordred?ref=cwowd

connaissant la politique de fdp (fils de pute) de cmon je vais tabler sur 40 € de livraison
rajoute la tva ca fait une ardoise à 150-170 €
Délirant pour un jeu qui vaut entre 60-90 €, et qu’on vienne pas me parler d’inflation.
SANS moi, 110 € TVA+ FDP compris j’aurais hésité, merci cmon.
me reste d’ailleurs blood rage à vraiment jouer de toute façon…

7 « J'aime »

Bah c’est un CMON donc pledge à $1 et on verra bien au pm.

3 « J'aime »

Ouais, mais s’il est sur le modèle de Dune, tu peux espérer une vingtaine de SG pour venir compléter l’offre, délire. :crazy_face:

Plus sérieusement, ils vont sans doute rajouter au moins une ou deux factions et quelques monstres & chevaliers, voire un Arthur, mais a priori rien qui justifie de doubler le prix du jeu, on est d’accord.

On verra bien dans deux semaines, de toute façon. :wink:

3 « J'aime »

Tout à fait ce que tout le monde doit être en train de se dire !

marvel Zombicide m’a tellement dégouté de cmon, j’ai vraiment eu l’impression de me faire voler sur les frais de livraison que j’ai une dent contre eux maintenant donc je ne suis pas forcément objectif… ou alors avant j’étais fanboy et je me suis réveillé.
Pour résumé j’aimerai bien, c’est méchant oui, que Cmon se plante sur une campagne pour se remettre en question.

2 « J'aime »

Attention c’est 10$ le pledge mini

De toute façon il y aura le late pledge qui donnera aussi accès aux actus…
Donc même le $1 c’est pas obligatoire

Je sais pas s’ils ont déjà un reboot à leur actif ? @merlinpinpin sait peut-être ?

En mini PG ce sera un jeu que l’on aura entre 135 et 145€.
Comme pour Dune, c’est les SG qui vont nous faire basculer vers le pledge ou non.

Si les SG sont équivalent a ceux de Dune, je vais passer mon chemin, si c’est plus rempli en SG ce sera pledge auto

1 « J'aime »

Ils ont eu quelques grosses, grosses galères, du style Trudvang, où ils ont passé une bonne partie de la campagne à l’arrêt presque total après le rush initial, mais aucun reboot, à ma connaissance (à part peut-être une de leurs toutes premières campagnes, mais même là, je ne crois pas).

1 « J'aime »

Alors, 1er gap à 10k après une telle course folle vers la ligne de départ (toujours jouable pour financer en moins d’une heure, mais c’est loin d’être gagné) ? :sweat_smile: