Mordred - par CMON - livraison août 2024

Ils ont ajouté la vidéo de partie dans l’update

1er addon
Je trouve la DA pleine de charme et les figs font trop envie.

5 « J'aime »

Ouais mais bon le KS est à prix gonflé par rapport au retail, on le sait c’est le jeu mais il y a les stretch goals pour compenser. Mais si les KSE sont payants ça réduit l’intérêt d’autant quand-même :sweat_smile:

J’avoue que la politique de CMON est gerbante.

1 « J'aime »

Moi, je trouve qu’ils sont logiques et cohérents !

Sans contenu exclusif, je ne pledge pas, et j’achète retail = le système Kickstarter n’a aucun intérêt pour eux, et c’est absolument vrai pour une majorité de pledgeurs, tu achètes du contenu exclusif quand tu pledges CMON, (et tu assumes ta collectionnite ou tu vas voir ailleurs). C’est assez direct et sélectif.

Personnellement CMON et AR sont les 2 gros éditeurs cohérents dans leur démarche sur KS, on aime ou on n’aime pas, moi, j’apprécie car je sais où je vais avec eux.

3 « J'aime »

C’est cohérent, mais entre les fdp qui sont devenus du n’importe quoi et le pledge de base qui est clairement trop élevé, c’est vénale et ça se voit.

Oui, je suis de ton avis, c’est très cher MAIS pourtant ça se vends à ce prix…

Pareil, la DA me ferait presque craquer sur ce jeu :heart_eyes:

4 « J'aime »

Non clairement c’est toi qui a cet idée en tête des frais de port trop élevé.
Mais mis a part MZ et Bloodborne cela a toujours été dans le même ordre de prix.
La grande différence par rapport à « avant » c’est la TVA rajoutée.

Après si tu veux gagner, faut se grouper, comme je le précise et détaille à chaque fois. A 3 ou 4 pledge tu y gagne pas mal

Ils font tout pour m’avoir

4 « J'aime »

Pas sûr de vouloir manipuler cette figurine pendant le jeu :sweat_smile:

2 « J'aime »

Cette DA quand même ! Et merde, n’ayant rien de Blood Rage et me Languisant de le l’extension de BR pour compléter ma collection, je viens me faire pigeonner :sweat_smile:
Après la tva et le prix de base le all in sera encore à 200 balles🙃
Quelqu’un s’est penché sur les règles ? Ça vous semble tenir la route ?

1 « J'aime »

Manque encore de précision dans les règles:

.
Un coup pas besoin d’être contigu et après on parle de territoire adjacent

Dans l’exemple, ce déplacement ne coûte qu’1 de temps.
A mois de passer par la mer, je comprends pas.

Faut que je vois la vidéo de partie, mais quand je vois 24 unités de temps (2 tours) pour une partie complète et le coût des actions, j’ai le sentiment qu’on peut pas faire beaucoup de choses.

C’est en passant par la mer, ils ont trop réduit l’image pour qu’on voit qu’il existe un chemin. Ça a été dit dans les commentaires, j’avais eu la même réaction que toi en lisant les règles.

3 « J'aime »

J’interprète ça comme le coût du déplacement = nb de troupes déplacées × nb de territoires contiguës traversés.

Je suis extrêmement tenté mais reste à savoir ce que vaut le jeu à deux joueurs pour moi…

Les figs sont magnifiques en effet…

Bonjour à tous, je lis les forums Cwowd depuis un moment et je franchis le pas en me créant un compte pour participer aux discussions :slight_smile:

Je suis un backer de Hel, et un lecteur assidu du topic Mythic Games… si j’avais connu cwowd avant de backer j’aurais sans doute économisé 150€…
Je me pose donc la question pour ce jeu, qui me fait de l’oeil mais semble 1/ très mal engagé 2/ redondant avec BR ? et surtout 3/ le backlog non livré de CMON à ce stade est-il un red flag pour ne pas backer ? Suivent ils le chemin de MG et vont ils commencer à déraper, à votre avis ?

6 « J'aime »

Pour moi rien à voir avec MG.
Le risque 0 n’existe pas, mais avec MG, en ce qui me concerne, ça fait un moment que j’attendais la chute.

1 « J'aime »

Oui, y a beaucoup moins de signaux sur CMON que sur MG :slight_smile:

Et bienvenue :smiley:

1 « J'aime »