Boris Woloszyn via Westfalia nous propose en association avec les créateurs Stokholm Kartell et Ockult Örtmästare Games (Johan Nohr et Pelle Nilsson), les figurines pour le jeu de rôle Mörk Borg.
Oui, j’ai comme beaucoup ce soucis.
L’une des solutions est de se détourner de GW et des KS kiloplastik, pour des projets plus modeste. C’est peut être un voeu pieux mais je m’y attache.
Car ils ne sont pas si nombreux a avoir le talent et l’énergie pour faire des propositions sérieuse et régulière.
Le publique est au rendez vous, j’ai cru comprendre que le jdr avait rencontré un certain succès, mais ne sait pas pour quelle part il est responsable.
En attendant d’avoir ses figurines sous la main, je lui fait de la claque.
Je vais faire mon chiant, mais autant j’adore morkborg mais je trouve que c’est en train de se transformer en une machine à fric, il n’y a pas deux semaines sans qu’un gars te ponde un financement sur une classe de personnage supplémentaire, un scénario one shot, un goodies, des dés, des mugs…(si personne n’y a encore pensé, c’est bien dommage, je suis sûr que ça ferait un carton). Je trouve que le côté « punk » des débuts en prend un coup. Après de ce que j’ai vu , les produits dérivés sont encore de qualité semble t il, au moins c’est déjà ça. Comme disait un pote, c’est en train de devenir un peu la série des Martines, morkborg à la plage, morkborg chez les pirates, mork borg chez les slashers et j’attends avec impatience le Monopoly morkborg chtulhu pandémie édité chez Simone…bref, malgré les jolis choses qui sont faites (les figs sont très classes), je vais passer sans problème. Je voulais juste donner un avis.
Pour le reste fais un tour sur KS et regarde le nombre impressionnant (je trouve) de third party license et il y a aussi un groupe Facebook où il y a plus d’infos sur les financements que sur le jeu lui même.