Mosaic : A Story of Civilization - par Forbidden Games | VF par Sylex

Et visiblement c’est contagieux, vu comment les localisateurs nous traitent aussi…

Ah ah, tu as fait ma soirée, j’en ai les larmes au yeux ! :grin:

:rofl:

Je sens que ce millésime de @znokiss cheese, va être savoureux! :drooling_face:

3 « J'aime »

Du coup, on ferme ce topic et on ouvre un topic-plébiscite LBDJ pour un « It’s a Wonderful Mosaic » ?

3 « J'aime »

Ya rien qui va sur ce ks, c’est désespérant.

1 « J'aime »

oui mais qu’est-ce qu’on l’a alimenté ici ! encore mieux que des SG quotidiens.

Quelle déception ce KS en tout cas. A tout point de vue je suis frustré. Entre la communication hasardeuse d’un côté, le bashing de l’autre, il y a de quoi être dépité quand on est un simple passionné. C’est vraiment dommage. Je sais bien que un jeu de lâché = 10 bons jeux à rejouer, mais quand même. Là c’est la dégradation de l’image du jeu de société et de ses acteurs qui m’attriste le plus.

De quoi vous vous plaignez?
Vous venez backer un jeu à +100$; et à la place vous repartez avec des économies et un bon plan munster pour les réinvestir!

Elle est pas belle la vie d’un cwowdien? :wink:

4 « J'aime »

Mais bordel :rofl:

Cette histoire :joy:

Ce sous-titre… :relaxed:

2 « J'aime »

Manque plus qu’un bon p’tit Gewurtz’ des familles pour accompagner ça :grin: !

Hello, pareil pour ma part, j’étais vraiment intéressé par le jeu mais vu comment la campagne se déroule, je passe mon tour. J’attendrais pour une version retail s’il y en a une et si vraiment ça vaut le coup… Dommage

1 « J'aime »

Si j’avais su que Mosaic permettrait la promotion de cette magnifique Alsace j’aurai pledgé plus tôt

1 « J'aime »

On recolle un peu au sujet d’origine svp. Parlons Mosaic.

13 « J'aime »

Mais sérieux t’as lancé quoi comme recherche :
fromage + mosaïque ? :joy:

Et la startup de Zno n’est pas arrivé en haut des recherches ? Ni son post sur KS ? Scandale !

Let Me Google fromage mosaique For You :smiley:

3 « J'aime »

Je me permets de corriger pour faire monter le référencement de la startup de @znokiss ! :grin:

Allez, y’a + qu’à cliquer! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Edit : Bon c’est pas encore gagné c’t’affaire! :sweat_smile:

1 « J'aime »

P’tain en 2009 znokiss commençait déjà poser les bases de son empire ZMM (Znokiss Mosaic Munster) sur Canard PC!

2 « J'aime »

Tu verrais son historique de moteur de recherche…
UN MALADE je vous dis!!! UN GRAND MALADE!!! :exploding_head:

2 « J'aime »

Allez, je lâche pas l’affaire…

Y’en a un qui s’énerve en insultant les gens, j’ai tenté de répondre calmement en posant les arguments.

edit : il en reste un peu sur BGG, vous en voulez encore ?

1 « J'aime »

Gewurtz’ munster ? :nauseated_face: