Mosaic : A Story of Civilization - par Forbidden Games | VF par Sylex

tu es sur que ça marche encore avec cette situation conflictuelle ?

Je viens de valider un late pledge sur l’extension VO version colossus en fin de journée.

1 « J'aime »

oui mais tu es sur que tu seras livré de quelque chose ??? faudrait déjà leur demander car si plus personne ne s’occupe de rien dans ces sociétés (ou l’auteur serait parti si j’ai bien compris).
Bref j’ai l’impression que c’est une coquille vide.

Ca pue à ce point ? :o

moi pour le moment je n’ose pas faire le late pledge en tout cas

bon en même temps j’ai tellement pas envie de rater cette extension, je vais prendre le risque (ancien pledgeur MG :smiley: )

1 « J'aime »

En tout cas, on sait maintenant que la VF deluxe est définitivement terminée. Si reprint il y a, ce sera pour la version retail uniquement.

1 « J'aime »

hello
tu as eu un retour de validation de ton late pledge ? j’hesite pour ma part.

je leur ai envoye un message via ks, pour savoir si c’etait toujours possible de faire un late pledge ( ca fait 2 jours) aucune reponse de leur part .

j’ai peur que ca sent le sapin cette histoire

J’ai eu un courriel de forbidden games dans la foulée de mon late pledge.

Pour l’instant rien qui ne doit inquiétant. Après je ne connais pas le contexte extérieur…

le courriel c’est automatique…je dis ça je dis rien

Vous me faites flipper là.

D’où viennent toutes ces inquiétudes globalement ?

Si ça peut te rassurer, je viens d’avoir la confirmation d’envoi par Gamequest (j’avais mis 1$ et confirmé au PM). En fait les inquiétudes (pour ma part en tout cas) venaient du fait que Gamequest avait les jeux dans leurs entrepôts depuis début aout il me semble, mais les envois ne démarraient pas (probablement du aux problèmes mentionnés par @florian-sylex un peu plus haut)

3 « J'aime »

tu pourras nous informer lors de la reception du suivi.

pour ma part aucune reponse de leur part depuis samedi , et leur site est down , d 'ou ma reticence a faire un late pledge :cold_face:

pareil pour moi, trop risqué vu le prix…

Je ne sais pas si c’est censé être rassurant. Si l’éditeur n’arrive pas à payer Gamequest, les jeux ne sortiront jamais de leurs entrepôts.

Je parlais uniquement de mon expérience. Les européens commencent à avoir leur tracking, donc je pense qu’ils ont réussi à résoudre leurs potentiels conflits.
Après je ne peux pas me prononcer sur les late pledge peut-être que c’est un cas à part, mais les jeux commencent à sortir des entrepôts pour ceux qui ont pledgé.

1 « J'aime »

C’est quoi l’embrouille ?

reponse de forbidden :

Hi Lefebvre,

it is still available if you go to the late pledge, but it won’t be for long.

3 « J'aime »

du coup j’ai craquer sur l’extension, vu que dans les commentaires du ks, beaucoup commence a avoir leur pledge

52 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Mosaic : A Story of Civilization - par Forbidden Games