Moteur de recherche ne cherche que les articles

Sur qu’il doit exister un plugin pour chercher aussi le forum :slight_smile:

yep, ça existe. Mais des bons???

je viens d’en tester un là et c’était une cata…

tu noteras qu’il y a un champ de recherche en haut à droite (en fait, il y en a même deux) et un sur la page principale des forums. Juste au-dessus des catégories de forum. A gauche de rechercher.

Celui du forum cherche dans les forums. Celui du haut… il se limite aux articles.

 

si j’en trouve un qui ne noie pas les articles sous les forums, aka capable de se limiter à une entrée par forum, et avec un minimum de mise en page histoire de pas avoir les yeux qui brûlent, tout en étant léger et rapide, je prend. Pour l’heure, pas trouvé…

Ok j’avais pas vu celui des forums (boulet)… si j’en vois un sur un site qui marche bien je pique et te dis ça :slight_smile:

nouveau moteur de recherche installé

il reste à faire la mise en forme et pas mal de réglages vu que c’est une usine à gaz en paramètres, je ferai ça demain mais vous pouvez d’ors et déjà expérimenter et faire remonter tout souci / suggestion :wink:

Ça fonctionne parfaitement!!! (Voire mon autre message) Ya plus que le mettre en forme correctement mais la recherche est rapide et fluide. Bon il est où mon Santorini collector???

Ça fonctionne peut être bien mais… sur tablette ça bouffé tout le menu :stuck_out_tongue:

Faut-il faire la remarque que la barre est très mal placée ? :stuck_out_tongue:

Sur PC aussi :wink:

par contre, il est transparent donc tu peux quand même sélectionner dans le menu

ceci dit, il n’a bien sur pas vocation à rester comme ça au même endroit (mais ça, ce sera pour demain, la doc est plutôt touffue, ça va prendre du temps -et, bien sûr, offline je n’ai pas eu ce souci de placement, ça aurait été bien trop simple LOL)

En fait faut feinter pour sélectionner à travers. Je clique tout le temps sur le « Tous les forums » pour venir ici, et là si je le fais ça me met dans le champ de saisie xD

Je confirme, la barre placée au niveau des titres des rubriques c’est pas top !

Quel goinfre, mais je confirme.

Ceci dit, avec un peu de dextérité, on peu naviguer à travers. Et la position se décale selon le PC où je suis (travail / maison). Rien de transcendant, mais au taf, c’est plus facile de naviguer qu’à la maison pour le coup.

Sinon, il marche bien pour moi.