Entrez dans la peau d’ambitieux magnats du rail dans le Bengale du XIXe siècle, et lancez-vous dans une course effrénée pour transporter des marchandises, décrocher des contrats et déjouer vos rivaux sur un réseau ferroviaire en plein essor. Une planification minutieuse et des décisions audacieuses détermineront qui façonnera l’avenir des chemins de fer du Bengale.
: 1-4 joueurs : 60-120 min : mécanique principale
Pledges : 69 et 79 euros Frais de port : en sus, estimés à 7 euros TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager. Soit la Deluxe pour environ 95€
Merci pour la création du sujet. J’avais regardé Paul Grogan y jouer avec ses potes le mois dernier et ça avait l’air plutôt sympa : les cartes avec choix de bonus, le côté plutôt léger mais quand même bien calculatoire et la forte interaction dans les mouvements des trains.
Le pledge ne coûte par rien non plus donc bref, c’est encore en réflexion ici.
Je crains un peu que le jeu ne perde une partie de son intérêt à deux (notre configuration la plus fréquente) : ça ne crée, je pense, pas assez de possibilités d’utiliser les trains des autres pour faire avancer ses marchandises ni (symétriquement), de possibilité de voir les autres faire avancer ses propres trains.
Je ne suis pas fan du tout de BGA et autre version virtuelle des jeux que je peux poser sur une table. Néanmoins, je serais volontiers preneur de retour de ceux qui l’auront essayé de cette manière lorsque ce sera possible.
Est ce que les cartes sont vous parlez correspondent au gift que tu as quand tu suivais la campagne avant son lancement ? Si oui, peut être que leur donner l’e-mail gamefound pour prouver que c’était bien le cas peut aider ?