Movers & Shakers - par Quined Games - livraison oct.- nov. 2026

Entrez dans la peau d’ambitieux magnats du rail dans le Bengale du XIXe siècle, et lancez-vous dans une course effrénée pour transporter des marchandises, décrocher des contrats et déjouer vos rivaux sur un réseau ferroviaire en plein essor. Une planification minutieuse et des décisions audacieuses détermineront qui façonnera l’avenir des chemins de fer du Bengale.

:busts_in_silhouette:: 1-4 joueurs
:alarm_clock:: 60-120 min
:gear:: mécanique principale

Pledges : 69 et 79 euros
Frais de port : en sus, estimés à 7 euros
TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager. Soit la Deluxe pour environ 95€

La page GF : Movers & Shakers by Quined Games - Gamefound

Autres liens :

5 « J'aime »

Merci pour la création du sujet. J’avais regardé Paul Grogan y jouer avec ses potes le mois dernier et ça avait l’air plutôt sympa : les cartes avec choix de bonus, le côté plutôt léger mais quand même bien calculatoire et la forte interaction dans les mouvements des trains.
Le pledge ne coûte par rien non plus donc bref, c’est encore en réflexion ici.

1 « J'aime »

J’ai demandé les conditions d’un pledge groupé pour la région parisienne comme je l’avait fait pour Carnegie et stupor mundi

10 « J'aime »

Je crains un peu que le jeu ne perde une partie de son intérêt à deux (notre configuration la plus fréquente) : ça ne crée, je pense, pas assez de possibilités d’utiliser les trains des autres pour faire avancer ses marchandises ni (symétriquement), de possibilité de voir les autres faire avancer ses propres trains.
Je ne suis pas fan du tout de BGA et autre version virtuelle des jeux que je peux poser sur une table. Néanmoins, je serais volontiers preneur de retour de ceux qui l’auront essayé de cette manière lorsque ce sera possible.

Je pense moi aussi faire un PG sur Paris…

1 « J'aime »

Hello c’est quoi l’intérêt ?
L’intérêt d’un PG c’est de se grouper
Pas de faire deux PG sur Paris
J’ai contacté l’éditeur j’attend son retour

1 « J'aime »

PG RMP Paris MOVERS - Google Sheets

je vais créer un sujet a part
il faut 10 boites pour que le PG Parisien se constitue

4 « J'aime »

Ton sheets est en lecture seule mais intéressé je suis

c’est modifié

1 « J'aime »

Merci pour la proposition.

Comment cela se passe pour les cartes promos ?

Edit : dans la FAQ c’est écrit qu’il faut les commander individuellement.

Le dernier pledge groupé j’ai obtenu les cartes promo pour tout les participants
Ça devrait être pareil

1 « J'aime »

Salut,

Un MR ou un shop2shop est-il envisageable si je prends l’Imperial plus les pièces. Je suis déjà à 118€80 sans la TVA.

Pour le moment non

Tant pis.
Tu me tiens au jus stp si tu changes d’avis?

1 « J'aime »

biensur

1 « J'aime »

Tu me préviens également stp comme je t’ai demandé la même chose dans le fil de discussion du PG :sweat_smile:

1 « J'aime »

je m’inscris donc avec une rmp comme d’hab

1 « J'aime »

Sûr ?
Car dans leur FAQ il est indiqué :

Do I get a follower gift if I organise a group pledge?

Not in this case. The follower gift is meant for individual backers who follow the campaign and pledge their own copy of the game.

If you’re organising a group pledge, each player who wants the follower gift will need to grab it separately. :wrapped_gift:

je vais me renseigner
mais on parle de 6 cartes
effectivement ils ont preciser dans la faq contrairement à la campagne de stupor mundi

1 « J'aime »

Est ce que les cartes sont vous parlez correspondent au gift que tu as quand tu suivais la campagne avant son lancement ? Si oui, peut être que leur donner l’e-mail gamefound pour prouver que c’était bien le cas peut aider ?

1 « J'aime »